Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compotes collectives - Saison 12

  • 488 réponses
  • 30 participants
  • 22 848 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les compotes collectives - Saison 12
http://front1.monsterup.com/upload/1252099998830.jpg

En attendant que je mette la main sur un hébergeur digne de ce nom pour vous donner accès rapide au 70 morceaux (déjà...) des précédentes compotes collective, rien ne nous empêche de remettre le couvert.

Petit rappel, l'idée des compos collectives est la suivante :  

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.  

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.  
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.  
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.  
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...  
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.  

Voilà en gros le concept des compos collectives.

Les inscriptions pour la 12ème édition sont donc ouvertes jusqu'au Mardi 08 Septembre



Afficher le sujet de la discussion
281
BBmitch> merci pour le conseil ma grande !mdr
Dep25> pas grave, pour une autre fois donc...
Mais vraiment je suis inquiète (pas que pour la compo) cry
"L'étranger c'est celui qu'on ne reconnaît pas... " http://www.myspace.com/emactout
http://emmatomik.musicblog.fr/


282
Bonjour bonjour

A tout hasard, et en prévision du rendu de copies, je rappelle la présence du compte virb pour héberger et faire écouter les compotes, ce sera plus simple que donner des liens.
Seul bémol, le virb ne prend que du MP3.

Merci aussi d'uploader les compotes dans l'album "Saison 12". Toutes les infos sur le virb.

http://virb.com/compcollaf1

Voilà voilà.
283
J'ai un affreux doute là, les copies on doit bien les rendre lundi ?
284
vi vi enfin le 12 quoi. C'est bien lundi le 12

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

285
Ouech, c'est bien ça. Le post de Dep m'a un peu fait peur
Citation :
avant dimanche 23h59

Du coup, lundi je vais pouvoir boucler les masters peinard avant qu'on vous balance notre petit popote mignonne.

Après l'après midi si tout va bien, je prépare les lignes de clavier du Baron pour DaRinze, et puis si M'sieur Will est toujours chaud pour le défi:

Big bottom, big bottom
Talk about bum cakes, my girl's got 'em
Big bottom drive me out of my mind
How could I leave this behind?


286
ouh yeah !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

287
Un compoteur grippé sous tamifu et tout ca et tout ca quoi..., donc appelez moi Gripy désormais...

J'espere qu'on sera dans les temps...

Message subliminal inside : on peut prolonger jusqu'au we suivant... ?
288
Tu sais, bien que je compatisse pour ton rhube, Henri Miller disait: "tout réside dans la connaissance du terme"
289
Tu peux être un poil plus explicite stp ?

Je ne vois pas ce que tu sous entend par la, car désolé les romanciers ricains controversés, ce n'est pas ma culture. Par contre, avec un enfant de moins d'un an à la maison, et les symptômes que j'ai, je ne vais pas prendre de risque inutile... sans tomber non plus dans la parano.

Par ailleurs, issu d'une famille de médecin, avec ma femme qui travaille au ministère de la santé sur des problématiques du type "attaque bactériologique" "pandémie" etc., je suis plutôt assez bien pour savoir ce qui est considéré comme un cas suspect ou pas.

Et comme tu le constates, quand je suis malade à près de 40° de fièvre, je fais preuve uniquement de mauvais esprit, même si peut être que d'ici 48 ou 72h ca ira mieux... ou pas.

[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 21:51:20 ]

290
Hors sujet :
oula oula....
C'était un petit trait d'esprit, n'est-ce-pas.....Je pensais que tu étais juste à la bourre.
Maintenant je te souhaite de tout coeur un rétablissement rapide, car ton commentaire sur le "cas suspect" fait un peu peur...
Courage, donc!  wink