Les compos collectives - Saison 24
- 580 réponses
- 33 participants
- 40 687 vues
- 26 followers
Les compos collectives
L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.
Voilà en gros le concept des compos collectives.
Les 23 premières saisons sont disponibles sur mon profil.
Et voici les duos de la saison 24 :
Vyni & Jey B.
realtime & Will_bru
Arnice & Djardin
8.5 & Indivizik
a.k.a & Léo
Delucq & LaGuibole
la.boulanderie & BBMitch
diabolo & Captain Niglo
cortmgm & Ykar
La Remise des morceaux est prévue pour le Dimanche 11 Décembre
LaGuibole
Nous, avec Delucq on file le grand amour, même si mon état de santé de la semaine m'empêche d'assurer mon devoir conju ... euh ... musical.
Delucq reste quand même ... tu verras ce week-end je serais chaud bouillant de la compote
je sens que les miasmes et autres virus machin N1 commencent à quitter le navire ... (espoir, incantations, "barrez vous les 'crobs " ...)
Anonyme
je serais chaud bouillant de la compote
Delucq
A bientôt
Djardin
Non, ça fera pas tache, nous on s'est pas engueulé avec Arnice. (du moins, pas encore, et vu que le mix est fini et que j'ai donné mon accord pour le master...)
Par contre si vous vous engueulez pas, il faudra passer dans la catégorie "en toute modestie, notre morceau va envoyer du bois et être trop d'la bombe"
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
Ah ben, du coup avec Will on s'engueule plus du tout hein, et on avance à très, très....très grand pas.
....D'ailleurs je tiens à vous prévenir, faudra prévoir un peu de temps pour tout écouter
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
Will_bru et 8.5 qui font un album entier, avec 12 titres dedans? Je le veux, il me le faut, je n'aurai pas de repos tant qu'il ne sera pas mien!
will_bru
12 titres
M'enfin n'exagérons pas tout de même...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte