Les compos collectives - Saison 24
- 580 réponses
- 33 participants
- 40 693 vues
- 26 followers
Les compos collectives
L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.
Voilà en gros le concept des compos collectives.
Les 23 premières saisons sont disponibles sur mon profil.
Et voici les duos de la saison 24 :
Vyni & Jey B.
realtime & Will_bru
Arnice & Djardin
8.5 & Indivizik
a.k.a & Léo
Delucq & LaGuibole
la.boulanderie & BBMitch
diabolo & Captain Niglo
cortmgm & Ykar
La Remise des morceaux est prévue pour le Dimanche 11 Décembre
Anonyme
on peut mettre jusqu'à 8,... Go sur un DVD. Moi, un 12 titres de Will_bru & 8.5, même sur DVD, j'achète!
la.boulanderie
on en a gros !
will_bru
La Remise des morceaux est prévue pour le Dimanche 11 Décembre
Tu m'as fait peur, les presses ne tournent pas le week end
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
la.boulanderie
Bisous sincères à B.B en passant
on en a gros !
Anonyme
mais c'est vrai qu'on a le temps de faire un album
c'est vrai Bou ? sincères et tout et tout ?waaa
au fait...
et notre gourou ? il est où notre gourou vénéré ?
Anonyme
C'est con, le 11 je ne serais pas là, je vais voir les Britanniques personnes et je ne rentre que le 12 au soir. Will, tu auras la lourde tache de retenir les foules, de gérer la presse, de signer les autographes, et surtout d'expliquer aux groupies que nous sommes mariés!
will_bru
expliquer aux groupies que nous sommes mariés
peut être conviendrait il également de rappeler que nous sommes mariés certes, mais pas ensembles... Tout de même...
Tu vas voir les britanniques personnes !!! Avec leurs chapeaux ronds :D Et leurs tonneaux de cervoise tiède !!!!
Miam la chance !!!!
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
Mais ouai, Madame a dit "ça doit être sympa Londres avec les décos de Noël". J'ai dit "Banco"
Anonyme
Anonyme
Par contre, pour me gaver de patapoumtssspoumtss au Rachdingue, avant c'était 2h00 de route, maintenant c'est 12h
- < Liste des sujets
- Charte