Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Compos collectives, saison 70

• 93 réponses
  • 11 participants
  • 2 126 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Compos collectives, saison 70
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
41
On est un peu au point mort avec Prodd, j'enregistre ce WE un premier jet.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

42
Citation :
Le rendu des compotes se fera le dimanche 2 juillet 2023.

C'est vraiment demain ?

43
Citation :
Pour le rendu, je propose de décaler au dimanche 16 juillet

Viens de voir.

Citation :
mort avec Prodd

Pourquoi pas.
44
On n'est pas en avance non plus avec diabolo. Un peu ma faute quand même mais on a eu de la latence aussi avec les boites mail, certains messages mettant jusqu'à 6 jours pour s'afficher.

D'ailleurs, je signal ici à ton intention, partner, que je viens de t'envoyer un MP sur AF suite au message Gmail, et que, normalement, tu devrais avoir reçu mes boucles.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

45
Diabolo, est-ce qu'on peut prévoir une remise fin Août ? On est parti sur un morceau ambitieux avec Prodd et avec les vacances ...

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

46
Ce genre d'arguments me fait regretter de ne pas avoir tenté ma chance sur cette saison.:mrg:
47
2 juillet c'était vraiment chaud... Ca tombe mal avec les échéances boulots pre-vacances toujours très nombreuses.
Je valide avec Jeansouniev et on post (mieux vaut tard que jamais).
48
Désolé, je n'étais pas là entre le 13 et ce soir. J'étais chez RvBy, pour le festival du son continu à côté de La Châtre, où j'ai eu le plaisir de croiser Val Cortoni. Je vous raconterai.
Diabolo, je regarde mes différentes boites à messages demain matin, enfin dans quelques heures vu qu'il est 1h00. A tout à l'heure.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

49
Voici notre morceau avec Jeansouniev :

50
Une expérience que j'aimerais tenter, mais que que je découvre juste à l'instant... Donc raté pour cette fois. Mais ça fonctionne comment en fait? Merci pour le petit tuto de A à Z... :clin:

[ Dernière édition du message le 17/07/2023 à 09:37:57 ]