Moi j'avais pensé à un truc, sais pas si c'est faisable Bassman ni si c'est con ou pas : que l'auteur de l'image (si ça lui disait) puisse voter, mais pas via le sondage, il te donnerait son intention de vote à toi et son vote compterait pour 3 par exemple (histoire d'avoir plus de poids), tu donnerais le résultat de son vote après la clôture du vote officiel,du coup le résultat final pourrait bouger jusqu'au dernier moment, suspense
LaGuibole, j'ai donné mon avis sur tout les morceaux proposés jusqu'à présent, ça ne concerne que moi, il ne faut pas être susceptible c'était pas le but recherché.
la caisse claire manque de caractère dans le traitement
Ok je comprend plus une histoire d'eq en fait.
Ben non, l'EQ est le traitement du "pauvre", si tu comptes sur ça pour améliorer la "présence" de ta batterie, tu fais fausse route
L'EQ ne doit te servir qu'à "moduler" à petites touches les fréquences et rien d'autres...
Tu dois régler le problème en amont, car si la prise de sons n'est pas "optimal", tout ce que tu feras ensuite ne servira à rien, sauf à accentuer le problème.
Pour la caisse claire, c'est pas uniquement une question de jeu, c'est aussi une question de "tension" de peau, mais visiblement "c'est la merde..."
Pour la grosse caisse, c'est plus délicat en effet, bon y'a l'astuce du coussin dans la grosse caisse ou scotché en sortie, parce qu'après si tu as le pied "lourd" ça va, sinon ça va être "miaou" au lieu de "ROarrrr"
[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 14:17:21 ]
Anonyme
3040
207Posté le 18/03/2017 à 14:13:46
Citation de prolifere19 :
LaGuibole, j'ai donné mon avis sur tout les morceaux proposés jusqu'à présent, ça ne concerne que moi, il ne faut pas être susceptible c'était pas le but recherché.
Puisqu'on en est au statistique, à savoir que dans le monde artistique, il faut gérer les sensibilités et les susceptibilités de chacun, et ça doit représenter 99,99 % de notre population.
Moi y compris
Donc tout va bien