Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées : douzième saison !

• 368 réponses
  • 38 participants
  • 19 795 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées : douzième saison !
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de prolifere19 :

Rhésus Plus :
Beaucoup d’imagination dans la création des notes. L’ensemble est bien construit.
Lien avec l’image : Oui

Je ne sais pas si mon morceau t'a plu ou non mais merci pour tes quelques mots plutôt positifs.
222
Citation de multiform :
Moi j'avais pensé à un truc, sais pas si c'est faisable Bassman ni si c'est con ou pas :-D : que l'auteur de l'image (si ça lui disait) puisse voter, mais pas via le sondage, il te donnerait son intention de vote à toi et son vote compterait pour 3 par exemple (histoire d'avoir plus de poids), tu donnerais le résultat de son vote après la clôture du vote officiel,du coup le résultat final pourrait bouger jusqu'au dernier moment, suspense :bave:

Oui c'est sympa comme idée !
223
Quelques autres avis.

@Prolifere19
On ressent de la douleur, du stress, c'est presque brutal. Perso je trouve que c'est trop compressé mais cela va très bien avec le style de musique. Correspond à une certaine vision de l'image

@Cosmos zero
Intro originale. Ensuite on a l'impression de mouvement? une course? Peut-être. Globalement un peu trop tiré sur la longueur.. Il y a de bonnes choses mais cela mériterait d'être plus court et plus concentré.

@laGuibole
Rien à redire. Le mixage me semble bon mais je ne suis pas un expert alors cela n'aura que peu de valeur. J'ai bien aimé le solo d'orgue/synthé de la fin. Cela m'a fait penser à Manfred man
224

ma contribution,
en resumé: quitter la ville l'angoisse voir la mer et disparaitre,en hommage à un ami disparu.
compo "autour" d'un poeme de Charles Bukowski qu'il aimait.
pleins d'envies contradictoires je voulais à la fois un truc un peu planant ambient avec des resonnances bien pink floyd aeriennes et en meme temps une sorte de rage sourde un peu sale qui gronde puis explose puisque ca parle quand meme de suicide.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Thom'

[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 17:05:01 ]

225
@Thomas,

Clique sur "AUDIO" et tu mets ton lien au milieu ;)

226
Rhésus Plus, merci pour ton avis. Pour ce qui est de ton morceau, oui, ça m'a plu, tu es dans mes fav. :-D
227
x
Hors sujet :
edité, merci by-rc
Thom'
228
@prolifere
Je ne vois pas les yeux sur la photo, malgré tes cadres
Par contre je vois:
- le personne tient un POINT d'interrogation avec sa main droite
- sur la gauche, une tête inclinée embrasse la colonne de fumée
:-D:-D:-D
on voit ce qu'on veut, c'est fait pour
229
Citation de Amok_ :
@prolifere
Je ne vois pas les yeux sur la photo, malgré tes cadres
Par contre je vois:
- le personne tient un POINT d'interrogation avec sa main droite
- sur la gauche, une tête inclinée embrasse la colonne de fumée
:-D:-D:-D
on voit ce qu'on veut, c'est fait pour

:facepalm::-D
230
C'est un chouette morceaux THOMAS LN77. Bon module que le hades: Je l'ai vendu pour acheter autre chose et j'avoue que je le regrette un peu. En tout cas le morceaux est très élégant, à la fois lourd et dynamique, comme ce que renvoi le cliché. :bravo: