Sujet de la discussionPosté le 18/10/2007 à 12:44:46En mode limiteur est il efficace ?
Bonjour à tous,
Je recherche un petit limiteur, a utiliser à la prise, afin d'écrasser les crêtes et éviter les saturations du convertisseur. Je souhaite avant tout qu'il soit le plus transparent possible.
En fait, j'hésite entre le BBE MAXCoM, le DBX160A (serait-il un limiteur efficace, est-il transparent?) et le FMR RNC.
Est-ce que quelqu'un utilise le FMR comme limiteur et est il satisfait de son "travail" ?
De toute facon on a compris que tu voulais avoir le dernier mot, je lis ce thread parceque ce RNC m'interresse et apparemment la majorite des gens le trouve bien pour son prix, t'es l'irreductible qui squatte ici pour prouver le contraire, a priori t'es plus un jeunot (ni Steve Albini...) donc plutot que de perdre ton temps a vouloir absoluement demontrer que c'est de la merde, t'economise et tu fais peter un LA2A ou un Distressor pour ton anniversaire et au passage t'oublis ce petit compresseur a 200 euros.
Citation : donc plutot que de perdre ton temps a vouloir absoluement demontrer que c'est de la merde
Pourquoi ca-en est ?
Citation : LA2A ou un Distressor pour ton anniversaire et au passage t'oublis ce petit compresseur a 200 euros
Si tu avais lu, tu aurais vu que je n'ai pas les moyens !
C'est d'ailleurs pour ca, je l'ai essayé (acheté!)
Hors sujet : Il ne s'agit pas d'avoir le dernier mot, il s'agit de tenter d'être juste/ Relis vraiment et tu verras que ma critique est loin d'être "lapidaire"
[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 21:47:54 ]
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
124Posté le 15/02/2008 à 22:58:00
Hors sujet :
On se calme les amis, n'oubliez pas que vous êtes sur une mailing list... A la prochaine dérive le sujet sera fermé, et ce serait vraiment dommage parce que le sujet intéresse potentiellement pas mal de personnes sur ce forum.