Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du compresseur logiciel Pulsar Audio Mu

• 62 réponses
  • 23 participants
  • 9 202 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du compresseur logiciel Pulsar Audio Mu
test-du-compresseur-logiciel-pulsar-audio-mu-2925.jpg
Après un Echorec virtuel sorti en avril dernier, la jeune société grenobloise Pulsar Audio nous présente une émulation logicielle d'un célèbre compresseur variable-mu. Sachant que les cerveaux cachés derrière la marque ont fait leurs armes chez des pointures comme Arturia, Eiosis ou bien encore Slate Digital, il y a vraiment de quoi attiser la curiosité ! Voyons donc ce que la bête a dans le ventre…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Excellent test! Merci.:bravo:
12
Installation aisée et intégration Ilok immédiate.
Par contre le plug est inutilisable avec Samplitude Pro X. Fait planter le soft avec un message d'erreur m'invitant à reporter le bug auprès des développeurs. Chose faite

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 18:36:52 ]

13
Pas mal, mais je me suit perdu depuis longtemps dans les méandres du Mu-Mjuc klanghelm.

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

14
Après l'avoir testé, ça reste un compresseur "virtuel". Pour le prix de lancement pourquoi pas, mais ça n'a rien, mais absolument rien à voir, avec un varimu harware... Après, c'est 100x moins cher...
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
15
...en 2019, ça n'existe toujours pas, un soft qui rivalise d'égal à égal (en terme de résultats de traitement, bien sur), avec les tops du Hardware ?
16
Citation de Bloodybird :
...en 2019, ça n'existe toujours pas, un soft qui rivalise d'égal à égal (en terme de résultats de traitement, bien sur), avec les tops du Hardware ?

Pour les propriétaires de hardware, faut croire que non. :-D
17
Citation :
Après l'avoir testé, ça reste un compresseur "virtuel". Pour le prix de lancement pourquoi pas, mais ça n'a rien, mais absolument rien à voir, avec un varimu harware... Après, c'est 100x moins cher...

As-tu jeté un oeil au post Gearslutz du Mu ? Nous avons publié sur le thread un blind-test avec des fichiers traités par notre vari-mu HW et notre plugin, sans donner les réponses de suite.. Je t'invite à aller voir les résultats du test, ça pourrait te faire changer d'avis :-p
18
Citation de Schizoide :
Citation de Bloodybird :

Pour les propriétaires de hardware, faut croire que non. :-D
Citation de Vincent :
As-tu jeté un oeil au post Gearslutz du Mu ? Nous avons publié sur le thread un blind-test avec des fichiers traités par notre vari-mu HW et notre plugin, sans donner les réponses de suite.. Je t'invite à aller voir les résultats du test, ça pourrait te faire changer d'avis :-p

;) :bravo:

Présentez vous sur AudioFanzine

19
Dommage que l'éditeur ait fait le choix du système de protection Ilock.

Quelqu'un a pu le comparer avec le MJUC ? Je ne suis globalement pas tellement satisfait des résultats que j'obtiens avec le MJUC placé sur le master, mais ça vient sans doute de mes réglages (même à faible dose, j'ai l'impression qu'il écrase un peu le son, contrairement au TDR Kotelnikov, par exemple).
Si l'une ou l'un d'entre vous a les deux et peut les comparer sur ce type d'utilisation, ça m'intéresse.
20
Citation :
Par contre le plug est inutilisable avec Samplitude Pro X. Fait planter le soft avec un message d'erreur m'invitant à reporter le bug auprès des développeurs. Chose faite

Aucun souci chez moi (Pro X4).
Je trouve le son très convaincant, bien mieux que ce qui est proposé chez UAD, par exemple. Il existe encore des différences (j'ai comparé en direct), mais cela va vraiment dans la bonne direction, et les fonctions supplémentaires en font un excellent outil. Bravo !