Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital The Monster
Photos
1/2
Slate Digital The Monster

Compresseur logiciel de la marque Slate Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Summer of Freeware : The Monster

• 67 réponses
  • 25 participants
  • 7 787 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Summer of Freeware : The Monster
Slate Digital avait prévu plusieurs sorties cet été, voici donc le processeur de dynamique The Monster. Bonne nouvelle, il est gratuit !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de ReNo :
x
Hors sujet :
Perso, voici mon go-to saturateur

https://dl.dropboxusercontent.com/u/30049114/emphasis-de-emphasis.gif

c'est un chaine d'effet (free en plus) basé sur de l'emphasis de-emphasis, j'ai lié les paramètres qui m'interessaient ce qui permet alors d'avoir via deux boutons, un control de la saturation que je souhaite (j'ai affiché les trois plug pour l'illustration, dans la réalité, je ne me préoccupe que du premier, les autres sont juste la pour travailler en arrière plan.

L'avantage de cette technique, c'est que je peux mettre un compresseur juste après ou avant la saturation pou ajouter la couleur que je veux à n'importe quel comp (même le plus transparent de tous, idem, avec un gate ou même... un EQ... je peux rendre une EQ "stérile" genre fabfilter ou reaeq hyper coloré en deux temps, trois mouvements... il m'est même arrivé de placer des simulations d'ampli au sein de cette section afin de colorer le signal de la DI avant de tapper l'ampli... ca peut même servir avant un reamping réel... bref, ca offre BCP plus de flexibilité et me permet de colorer ce que je veux, comme je veux avec la subtilité que je veux :-D... et pour pas un rond

Ah, chouette reno:bravo:. Tu pourrais, svp, fournir la custom action que tu utilises? ça à l'air dl'balle. Perso, j'ai le sddr complet et je pense que le mode drift correspond à la partie asym du IGVI (si je ne dis pas de conneries).
Merci

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 16:47:01 ]

32
x
Hors sujet :
c'est pas une custom action, c'est une simple fx chain avec des param lié entre eux
33
Ok, je vais bien regarder le gif.....Merci:-D
34
x
Hors sujet :
Citation de madamereve :

je te file ca quand je rentre
35
Citation de ReNo :
x
Hors sujet :
Citation de madamereve :

je te file ca quand je rentre

Chouette. Bonne vacances. :-D
36
J'ai demandé à Steven Slate de changer son système de sécurité sur la page Youtube comme demandé dans la news, ça devrait aller vite icon_facepalm.gif
37

Citation de : David Boura

J'ai demandé à Steven Slate de changer son système de sécurité sur la page Youtube comme demandé dans la news, ça devrait aller vite

Mdr icon_mdr.gif

ReNo je ne connaissais absolument pas ce principe ! Tu peux nous en dire un peu plus sur la theorie ? J'ai fait une recherche mais je n'ai trouvé ce principe appliqué qu'a l'electronique...

38
Citation :
ReNo je ne connaissais absolument pas ce principe ! Tu peux nous en dire un peu plus sur la theorie ? J'ai fait une recherche mais je n'ai trouvé ce principe appliqué qu'a l'electronique...

tiens, DAn WOrral te l'expliquera bien mieux que moi

si tu comprend pas l'anglais, alors, on fera un thread dédié ;)
39
Ben, moi je l'ai déjà vu et j'ai pas tout pigé. Bon, avec l'univers de l'audio, mon anglais s'améliore mais là c'est technique, quand même:oops2:.
Edit : ah, je commence à piger...

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 21:26:40 ]

40