Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Renseignements console de studio pro

• 127 réponses
  • 14 participants
  • 6 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignements console de studio pro
Je recherche des renseignements sur les consoles juste destinées au STUDIO (direct out, super préamplis, vues-mêtres sur chaques voies, bons equa)... fabricant, liens, occasions... car je souhaite équipée ma régie principale avec une vrai console de studio et 16 convertisseurs apogee... Je veux du pro...

Mais je ne trouves pas grand chose... je me pose même la questions du direct tout disk via Des préamplis de qualité (universal...) mais il faut système de moritoring et d'écoutes complets avec environ 6 à 8 aux... et je ne trouve pas ... donc je souhaiterai une console pro... peut-être pas neve car là cela dépasse mon budget...
merci jerome
Afficher le sujet de la discussion
71
A mon avis mieux vaut qu'il prennent une DDA (type AMR/forum) ou AMEK ou harrison sans automation qu'une sony automatisé...; meme si sony fait du bon matos la qualité est qd meme pas la meme qu'avec les modele cite et puis l'automation c'est pas tjrs fondamental

(enfin c'est mon avis et pas forcement celui de j51)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
72
Oui, puis kan le client te demande de réécouter la chanson précédente, ça te prend 1/2 heure pour remmetre la table dans la bonne config ... Nan franchement l'automation totale c'est quasi obligatoire maintenant. J'ai pas lu tout le post pour le budget, mais si t'as la thune prends toi une Euphonix d'occase ...
73
74

Hors sujet : Au fait, toujours content de ton 2-610 ?

75
76
+2 blues 10..mais le budget a changé apparemment
77

Hors sujet : Oui toujours content, je cherche un 4 préamp solid state maintenant ... Le nouveau UA ou un vintech 472 ou un vieux ISA

78

Hors sujet : Cool...ou API ?...

79
80
Ou gml ? :clin: