Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Game Boy
Photos
1/36
Nintendo Game Boy

Sujet Ma Game Boy va retourenr à la vie ? ? ?

  • 123 réponses
  • 15 participants
  • 3 314 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ma Game Boy va retourenr à la vie ? ? ?
Salut à tous, je découvre ce thread avec grand plaisir... :coucou:

J'ai une Gameboy que mes parents m'avaient offert à noel 1989, j'avais 7ans.... des années de bac à sable et de carambars plus tard... elle marche encore...

J"ai toujours cherché à reprendre les sons "chip"... (une sidstation cher ! :((( )
j'adore le st sound" de leonard... J'avoue avoir deja samplé mon amstrad CPC... avec fasttracker à 16ans j'avais remixé tetris lol...

Bref... ce thread tombe à bic, je me suis toujours demandé comment pouvoir enfin utiliser ma gameboy fétiche à coté de mes machines "actuelles" (pas si actuelle que ça vu qu'elle sont aussi vieilles)

J'ai lu tous les post mais j'ai pas tout compris... Vous dites qu'il faut une GBA avec camera pour faire fonctionner lsdj mais le son est bmieux avec une vieille GB...
qq'un peut m'éclairer..parce que si je peux faire de la zik avec ma chère GB, là je serai l'homme (euh...l'enfant) le plus heureux du monde...
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai pas encore trouvé , une fois kristal ouvert, ou dois-je aller pour jouer toad et peach...

mode perdu on

C'est quoi comme truc, ce kristal, un séquencer audio midi ?

:ptdr: de ma propre candeur...
52
Ca m'a tout l'air d'etre un pti sequenceur audio avec qq VST assignables par piste. pas tro midi apparament mais pas grave ça, on peu ptet trouver un truc plus facile à utiliser en midi??

C'est vrai que ça vaut le coup ces ptits plug magiques!! :aime:
53
:idee: à tout hasard -K- tu serais pas l'auteur de l'excellent Melting Beats 2004 - a teknical d&b mix ???
54
>>> supermario

euh ! non dsl.. moi je fais electro/techno... mais c vrai qu'on peux griler qq membre avec leur pseudos.. cherchez bien..

et toi tu est le supermario de ma gameboy ? (oula ne jetez pas de champignons!)
55
Yes on est une sacré communauté :P:
Moi ça y'est j'me suis fait griller ! :clin:
56
Sympa ces 2 ptit vst D:
ca vaut pas une vielle gamboy mais c'est bien cool

merci : :bravo:
57
Yes faut faire vivre ce thread

vive les champi et les cougars :D:
au passage peach...est un trés bon synthé game boy, trés bon son
je te conseille ableton live pour faire tourner ces vst..ou un bon vieux fruity
ya une emulation de nes qui dépote bien aussi ds les tweaks bench

aprés chopés quantum64

moi j'ai chopé des dictée de la dictée magique...pour rester dans le cheaptune
58
Je sais pas si vous aver vu mais y'a une cartouche lsdj à vendre en ce moment sur ebay ...pour ce que ca interesse moi j'ai plu une tune ...

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7338953970&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
59
+1 j'en ai une !
j'ai les samples de l'a version US aussi si vous voulez.
60
Yes carrement..la c'est noel :mdr: