Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2005 à 20:37:40Ma Game Boy va retourenr à la vie ? ? ?
Salut à tous, je découvre ce thread avec grand plaisir...
J'ai une Gameboy que mes parents m'avaient offert à noel 1989, j'avais 7ans.... des années de bac à sable et de carambars plus tard... elle marche encore...
J"ai toujours cherché à reprendre les sons "chip"... (une sidstation cher ! )
j'adore le st sound" de leonard... J'avoue avoir deja samplé mon amstrad CPC... avec fasttracker à 16ans j'avais remixé tetris lol...
Bref... ce thread tombe à bic, je me suis toujours demandé comment pouvoir enfin utiliser ma gameboy fétiche à coté de mes machines "actuelles" (pas si actuelle que ça vu qu'elle sont aussi vieilles)
J'ai lu tous les post mais j'ai pas tout compris... Vous dites qu'il faut une GBA avec camera pour faire fonctionner lsdj mais le son est bmieux avec une vieille GB...
qq'un peut m'éclairer..parce que si je peux faire de la zik avec ma chère GB, là je serai l'homme (euh...l'enfant) le plus heureux du monde...
Ca m'a tout l'air d'etre un pti sequenceur audio avec qq VST assignables par piste. pas tro midi apparament mais pas grave ça, on peu ptet trouver un truc plus facile à utiliser en midi??
C'est vrai que ça vaut le coup ces ptits plug magiques!!
0
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 30/07/2005 à 17:12:13
à tout hasard -K- tu serais pas l'auteur de l'excellent Melting Beats 2004 - a teknical d&b mix ???
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54Posté le 30/07/2005 à 17:21:14
>>> supermario
euh ! non dsl.. moi je fais electro/techno... mais c vrai qu'on peux griler qq membre avec leur pseudos.. cherchez bien..
et toi tu est le supermario de ma gameboy ? (oula ne jetez pas de champignons!)
0
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
55Posté le 30/07/2005 à 17:32:53
Yes on est une sacré communauté
Moi ça y'est j'me suis fait griller !
0
Anonyme
521397
56Posté le 30/07/2005 à 17:57:06
Sympa ces 2 ptit vst D:
ca vaut pas une vielle gamboy mais c'est bien cool
merci :
0
Anonyme
521397
57Posté le 30/07/2005 à 17:57:22
Yes faut faire vivre ce thread
vive les champi et les cougars
au passage peach...est un trés bon synthé game boy, trés bon son
je te conseille ableton live pour faire tourner ces vst..ou un bon vieux fruity
ya une emulation de nes qui dépote bien aussi ds les tweaks bench
aprés chopés quantum64
moi j'ai chopé des dictée de la dictée magique...pour rester dans le cheaptune
0
Anonyme
521397
58Posté le 30/07/2005 à 18:01:43
Je sais pas si vous aver vu mais y'a une cartouche lsdj à vendre en ce moment sur ebay ...pour ce que ca interesse moi j'ai plu une tune ...