Sujet de la discussionPosté le 22/07/2005 à 20:37:40Ma Game Boy va retourenr à la vie ? ? ?
Salut à tous, je découvre ce thread avec grand plaisir...
J'ai une Gameboy que mes parents m'avaient offert à noel 1989, j'avais 7ans.... des années de bac à sable et de carambars plus tard... elle marche encore...
J"ai toujours cherché à reprendre les sons "chip"... (une sidstation cher ! )
j'adore le st sound" de leonard... J'avoue avoir deja samplé mon amstrad CPC... avec fasttracker à 16ans j'avais remixé tetris lol...
Bref... ce thread tombe à bic, je me suis toujours demandé comment pouvoir enfin utiliser ma gameboy fétiche à coté de mes machines "actuelles" (pas si actuelle que ça vu qu'elle sont aussi vieilles)
J'ai lu tous les post mais j'ai pas tout compris... Vous dites qu'il faut une GBA avec camera pour faire fonctionner lsdj mais le son est bmieux avec une vieille GB...
qq'un peut m'éclairer..parce que si je peux faire de la zik avec ma chère GB, là je serai l'homme (euh...l'enfant) le plus heureux du monde...
Ca m'a tout l'air d'etre un pti sequenceur audio avec qq VST assignables par piste. pas tro midi apparament mais pas grave ça, on peu ptet trouver un truc plus facile à utiliser en midi??
C'est vrai que ça vaut le coup ces ptits plug magiques!!
vive les champi et les cougars
au passage peach...est un trés bon synthé game boy, trés bon son
je te conseille ableton live pour faire tourner ces vst..ou un bon vieux fruity
ya une emulation de nes qui dépote bien aussi ds les tweaks bench
aprés chopés quantum64
moi j'ai chopé des dictée de la dictée magique...pour rester dans le cheaptune