Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/815
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Probleme de callage djm 400

• 269 réponses
  • 32 participants
  • 11 316 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp :???: :???:
Moreauk
Afficher le sujet de la discussion
191
Excellent, j'adore ce post :bravo: Effectivement entraine toi à caller... J'ai toujours dis, ne jamais commencer avec du "gros" matos... on se prend la tête avec effets et beats avant de savoir caller 2 morceaux...

En plus c'est des CDJ 800 ça pas des 1000 :bravo:
192
Merci pour la vidéo, en effet j'aime beaucoup la playlist.

Pour le mix en lui même, je ne te juge pas car je sais pas encore mixer, mais je trouve ca pas trop mal, surtout que tu a ton matos depuis pas trop longtemp je crois?

Bonne continuation dj
Powered by dark side
193
Bon j'ai pas regardé la vidéo en entier, mais y'a quelques points à revoir:

- lache un peu la table, tu vas la claquer en 3 mois en bougeant les potards comme ça dans tout les sens...

- sur les platines, fait ton calage dans le sens de rotation normale d'un skeud...ça sera plus facile a caler et tu pourras modifier le pitch en même temps...
194
Salut,

je viens de tomber sur ce post et je pense qu'il est nécessaire de recentrer le débat (le quoi ? lol) avec cette citation qui à quand même ouvert le sujet :

Citation : Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement

Voilà je pense que maintenant tout est plus clair dans la tête de certains et que alimenter un tel sujet est ma fois peine perdu.

Surtout quand le créateur du post se cogne completement de ses lecteurs en :
- racontant des conneries
- ne faisant aucune phrase (tu sais le truc avec sujet, verbe, complément. La ponctuation tu connais ?)
- faisant exprès de faire de terribles fautes (si si tu le fais exprès rassures moi...)
- n'écoutant pas les conseils pourtant donnés avec une grande gentillesse
- n'ayant aucun respect envers ceux qui cherchent à comment dire "l'aider"

Et puis quand je vois cette vidéo. Mais lol je prefere me taire.

keminem04 change rien t'as tout pigé !
195
Tes sons sont vraiment pas dégueu ca c'est le cas de le dire, bon c'est pas mon style pour mes soirées mais ca claque bien! (déja un bn point)

apres je vais t'allumer en te disant déja que tout le début de ta video avec les effets bah c'est une perte de temps tu devrais plus caller et plus jouer sur des sonnorités identiques et ou des claps avant de phasé flangé ou de mettre un putain d'echo trop fort trop long et pas en sequence.

Ta de bonnes idées mais comme on dit ché moi c'est domage que t'en ai jamais...

c'est un peu pour te dire que quand je te voi touché a ton pitch et caller en 3 seconde bah chu decu tu devrai bcp plus mixer a l'oreille... aide toi du bpm pour le grossier mais affine plus...

mais bon moi je te parle g que 9 moi de mix réel derriere moi et dont 2 en boite (de camping) et en bar plutot branchés de chez moi (une ou deux fois) les gens ne feront pas gaff a un effet bien callé ils croieront que c'est le morceau... les effets peuvent te servir pour faciliter une trasition genre le filtre qui peu etre pratique...

cet était g bossé sur une table sans effets et ca ma bcp appris sur les sonorités...
196

Citation : cet était g bossé sur une table sans effets et ca ma bcp appris sur les sonorités...

Nan mais vous avez encore de la marge niveau orthographe ou vous êtes à votre max ?
197
Nom omt faient pax ecsprest, cai pareseceux gaicrit baucous deux taixtaux, mé praumy là prauchèneus foas, om feux-ra atension a l'haurtograffE ai a l'a pontqtuhacion ?

mairssi lai dygees

jHontan prauffaiceure deux frunssé