Probleme de callage djm 400
- 269 réponses
- 32 participants
- 11 349 vues
- 30 followers
keminem04
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2007 à 19:08:57Probleme de callage djm 400
Bonjour voila mon pere m'a acheter une djm 400 avec deux cdj 1000 mk3 mais je n'arrive a caler comme sur virtual dj je ne trouve pas le bouton "sync" qui permet de caler la musique automatiquement aidez moi svp
Moreauk
coco james
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
181 Posté le 14/09/2007 à 21:10:34
Primo on ne dit pas des musiques mais des sons .secondo on doit etre beaucoup a mixer des sons de mino (mais nous au moins on c'est mixer) .tertio tu juge l'electro alors que tu ne sais meme pas mixé et quand on a aucune culture musical (d'apres ce que j'ai compris tu est assez jeune)on ne juge pas tel ou tel son . moi je mix depuis l'age de 16 ans la j'en ai 32 (fait le calcul)je supporte pas que des personne comme toi juge tel et tel son de plus je suis bien placé pour te dire que la minimal et facile a mixer.
keminem04
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
182 Posté le 14/09/2007 à 21:13:50
Ben moi l'electro j'aime pas c'est tout ptetre que pour toi la minimal c'est facile a mixer moi ca me vas et je mix pas sa parce que c'est facile mais parce que c'est vrement la musique que j'aime
moi l'electro j'ai deja mixé et jai pas plus galerer que la minimal et puis chacun son style voila
moi l'electro j'ai deja mixé et jai pas plus galerer que la minimal et puis chacun son style voila
Moreauk
coco james
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
183 Posté le 14/09/2007 à 21:18:06
J'abandonne il et irrecuperable (on perd notre temps)
john34
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
184 Posté le 14/09/2007 à 23:38:06
Bonsoir keminem 04,
je viens de lire le topic, et franchement j'ai rigolé!
Je pense que le mieux pour toi c'est de repartir sur le bon pied,
en clair, sur ton prochain post,
_tu te presente, age, passion, ..etc
_tu donne la liste de ton matos sans mentir, avec une tof ca serai cool.
_tu donne ton niveau réél.
_tu raconte plus de mensonges, pour le respectdes gens qui te lisent.
_tu t'excuse et je pense que les afiens te comprendrons et t'accepterons.
Je me permet de te dire ca,
mais moi j'ai pas encore de platines, j'economise et bientot (dans quelques mois sniff) je ferai parti du cercle des débutants.
Cependant je respecte le forum et ses lecteurs, je vais pas raconter de partout des bêtises, je me suis renseigné sur les différents matos, j'ai fais mon choix et depuis j'attend d'avoir l'argent..
voilà, j'espère que tu va changer de comportement.
Sur ce, bonsoir.
je viens de lire le topic, et franchement j'ai rigolé!
Je pense que le mieux pour toi c'est de repartir sur le bon pied,
en clair, sur ton prochain post,
_tu te presente, age, passion, ..etc
_tu donne la liste de ton matos sans mentir, avec une tof ca serai cool.
_tu donne ton niveau réél.
_tu raconte plus de mensonges, pour le respectdes gens qui te lisent.
_tu t'excuse et je pense que les afiens te comprendrons et t'accepterons.
Je me permet de te dire ca,
mais moi j'ai pas encore de platines, j'economise et bientot (dans quelques mois sniff) je ferai parti du cercle des débutants.
Cependant je respecte le forum et ses lecteurs, je vais pas raconter de partout des bêtises, je me suis renseigné sur les différents matos, j'ai fais mon choix et depuis j'attend d'avoir l'argent..
voilà, j'espère que tu va changer de comportement.
Sur ce, bonsoir.
Powered by dark side
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
186 Posté le 17/09/2007 à 17:54:27
+2543 john 34 mais bon je pense que tu devrais essayer d'écrire avec plus de fautes du genre "ke si t'écrits kome sa il va pet ettre conprandre ce ke tu voeu dirre". Maintenant je pense que pour ce genre de personne qui se prenne pour des grands dj's sans connaitre les bases, s'excuser est au dessus de ses moyens donc il ne faut pas trop lui en demander
keminem04
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
187 Posté le 23/09/2007 à 08:22:12
Voila une premier video de moi qui mix pour vous prouvez que mon post n'est pas vrement un fake
si vous voulez critiquez faite vous plezir je crois que c'est ca que vous aimez le plus
voila la vieohttps://www.dailymotion.com/video/x319vp_mix-minimal_music
si vous voulez critiquez faite vous plezir je crois que c'est ca que vous aimez le plus
voila la vieohttps://www.dailymotion.com/video/x319vp_mix-minimal_music
Moreauk
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
188 Posté le 23/09/2007 à 09:01:11
Thinks and Keep the rhythm
zerokool S
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
189 Posté le 23/09/2007 à 09:12:00
Je viens de regarder ta vidéo.
Les tracks sont vraiment sympas !
Par contre au niveau technique, y a beaucoup de boulot.
Tous les enchainements "flottent" (dans le mailleur des cas), ou, (dans le pire des cas ), c'est completement décalé.
Tu as l'air d'y prendre du plaisir, et, c'est un point essentiel.
Par contre, je te conseille dans un premier temps, de passer beaucoup plus à caler tes disques, qu'à jouer avec tes potards
C'est la base de tout
Apprends à caler tes disques à l'oreille plutot qu'au compteur, c'est beaucoup plus fiable.
Et une fois que tu maitrise ça, tu peux vraiment t'amuser sur la console.
Merci pour la vidéo !!!
Les tracks sont vraiment sympas !
Par contre au niveau technique, y a beaucoup de boulot.
Tous les enchainements "flottent" (dans le mailleur des cas), ou, (dans le pire des cas ), c'est completement décalé.
Tu as l'air d'y prendre du plaisir, et, c'est un point essentiel.
Par contre, je te conseille dans un premier temps, de passer beaucoup plus à caler tes disques, qu'à jouer avec tes potards
C'est la base de tout
Apprends à caler tes disques à l'oreille plutot qu'au compteur, c'est beaucoup plus fiable.
Et une fois que tu maitrise ça, tu peux vraiment t'amuser sur la console.
Merci pour la vidéo !!!
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
190 Posté le 23/09/2007 à 09:40:34
Et tu penses pouvoir mixer en soirée comme ça? Tout est a revoir, que ce soit les callages et la selecta (les skeuds n'ont rien a voir entre eux, s'enchainent n'importe comment...).
Petit conseil: ecoute ce que te disent les gens ici, arrete de te la peter et sois humble. Zerokool a raison, arrete avec le delay pour l'instant, cale tes disques, cale a l'oreille.
Et surtout ecoute ce que les gens ont a te dire ici, et essaye meme pas de mixer en soirée pour l'instant. Perso je vois un dj comme ca dans une soirée, c'est pourrissage direct...
Petit conseil: ecoute ce que te disent les gens ici, arrete de te la peter et sois humble. Zerokool a raison, arrete avec le delay pour l'instant, cale tes disques, cale a l'oreille.
Et surtout ecoute ce que les gens ont a te dire ici, et essaye meme pas de mixer en soirée pour l'instant. Perso je vois un dj comme ca dans une soirée, c'est pourrissage direct...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
- < Liste des sujets
- Charte