Sujet de la discussionPosté le 17/09/2010 à 08:30:06Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.
Bin c'est pas la mieux des quatre qu'on a faite ( prise en main super longue et pas le temps à ça avec le monde ), mais bon, c'est déjà ça d'avoir l'audio de la table !
Je suis quand meme curieux de voir comment ils vont se debrouiller entre la DJM900/2000 et la Rane Sixty-Eight. La DB4 c'est un monstre, mais vu le prix ca s'adresse surtout a des clubs, et je trouve que la certif DVS (SSL ou TSP) manque clairement dans ce contexte. En plus elle est pas facile a prendre en main, a mon avis ca va etre un truc qu'on va retrouver que dans les studios de pro ou d'amateurs fortunes et en peut-etre en live chez des groupes electro. Mais pour le DJ lambda ca me semble assez overkill.
Ben c'est surtout aussi que depuis la 4D et ses 4 retours sav. Je préfère rester sur ma 92 pour le moment, elle n'as pas grand chose, mais fait son job.
Voila une bonne video (peut être deja posté) qui montre bien les possibilités de la table:
c'est sur que je vais mettre un peu de temps à la dompter je suis passé d'une 92 puis un Kontrol S4 (un jouet) pour repassé sur une machine de guerre au potentiel infini, je suis q'un simple amateur averti et passionné.
j'ai contacté UPS je la reçois demain. (je mettrais rapidement des tofs)