Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB4
Photos
1/177
Allen & Heath Xone:DB4

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

réactions à la news Allen & Heath Xone:DB4, J-14

• 204 réponses
  • 35 participants
  • 33 807 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation de : TurnfastracK

c'est sur que je vais mettre un peu de temps à la dompter je suis passé d'une 92 puis un Kontrol S4 (un jouet) pour repassé sur une machine de guerre au potentiel infini, je suis q'un simple amateur averti et passionné.

Salut  .)

J'ai une 92 et je souhaite passer sur le S4 comme toi en fait mais à te lire c'est pas une bonne idée... pareil j'ai peur du côté jouet mais des djs m'ont dit que c'était une bombe !?!

Je crois que je vais me payer une DB4 + contrôleur mrgreen

Merci de me donner quelques infos...

132

Ah bah c'est sur qu'entre une Xone 92 et un S4 c'est pas vraiment la meme chose. La premiere est une bombe de table analo, le deuxieme un controleur midi dedie a Traktor. Les deux jouent pas dans la meme categorie, mais les deux representent ce que se fait de mieux dans chaque domaine. Maintenant si tu cherches a retrouver les sensations d'une vraie table (que ce soit au niveau son ou ergonomie), c'est probablement pas un S4 qu'il te faut ! Mais le S4 reste une petite bombe parmi les controleurs.

133

En fait je vais passer sur traktor ça c clair et le S4 me parait au top pour un contrôleur, mais le côté table de mix incorporée me fait un peu peur...

Et je sais très peu de choses sur la DB4...

Comme Turnfastrack a eu les 3 en main il pourra bien m'aiguiller je pense :)

134

J'ai commencé avec une 92 ( et deux X1) table haut de gamme construction au top et un son, j'ai voulu changer en passant sur un tout en un comme le kontrol s4 j'ai du le garder un mois, au premier abord cela fait un peu cheap tous est en  plastique (du moins le boitier) attention c'est comme memes un produit bien fait dans son ensemble qui s'integre parfaitement au logiciel maison il est proposé a un tarif raisonnable mais reste comme memes loin derriere des configuration table + contrôleurs aux tarifs plus salé, étant passé par un vrai table de mixage préamplifié ca ne m'a pas emballé  cela fait  tout de suite moins pro et j'attache une grande  importance dans le traitement du mixage (le s4 est limité sur cette parti la)  plus que dans la partie controle.

je me suis repris une table la db4 en l'occurrence avec le Kontrol x1, cette table est paré pour l'avenir et étant un inconditionnelle de traktor pro bientôt le 2 ,  je pense que c'est le meilleur choix actuelle  pour une utilisation soft + controleurs (bien entendu si on a le budget).

135

La DB4 mérite vraiment cet écart de prix comparé à la 92 ?

136

Au vu de toutes les fonctions en plus, je dirais oui.

137

Quand la db4 sortira en France?

138

Elle est sortie.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

139

Mon fournisseur me dit fin avril

140

Ton fournisseur est la traine...