Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB4
Photos
1/177
Allen & Heath Xone:DB4

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

réactions à la news Allen & Heath Xone:DB4, J-14

• 204 réponses
  • 35 participants
  • 33 803 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

C'est dommage

112

J'ai vu chez un commerçant de matos sono, une liste de ses produits...

Il y avait la Allen & Heath Xone DB4 à 2200 € et à la ligne juste en dessous, la Allen & Heath Xone DB2 sans prix et sans autre info...

Quelqu'un aurait eu des échos au sujet d'une DB2 ????

113

Euh ... il n'y a pas de DB2 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

114

Je pence que personellement il va y avoir une difference niveau qualitée sonore par rapport à la xone db4

115

Citation de : leonilt

J'ai vu chez un commerçant de matos sono, une liste de ses produits...

Il y avait la Allen & Heath Xone DB4 à 2200 € et à la ligne juste en dessous, la Allen & Heath Xone DB2 sans prix et sans autre info...

Quelqu'un aurait eu des échos au sujet d'une DB2 ????

bonjour leolnit je crois en fait que tu as mal lu le sigle de la remplacente de la xone 02 soit : " xone 2:02"

116

http://www.djbooth.net/images/dj-equipment/XONE202.jpg

enfin bref sinon toujours personne qui l'a acheté ? (la xone db4)
117

J'ai bien tente, mais ma visa s'est enfuie de mon portefeuille avant que je puisse la tendre au vendeur et elle est parti se suicider sous les roues d'un bus londonien !  mrgreen

118

lol  mrgreen ok ok

119
Je reçois la mienne la semaine prochaine avec des contrôleurs x1 je vous ferais un petit topo avec des tofs, il me tarde.
120

Citation de : TurnfastracK

Je reçois la mienne la semaine prochaine avec des contrôleurs x1 je vous ferais un petit topo avec des tofs, il me tarde.

merci mrgreenbravo

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a