Sujet de la discussionPosté le 21/04/2003 à 22:43:58Djx 700
Qui a entendu parler de la console de mix Behringer DJX 700.C la copie conforme de la DJM500 de Pioneer !!! Les caractéristiques ont l'air intéressantes mais les outputs sont en RCA ... dommage (www.behringer.com). Si qq'un veut donner son avis ... =)
Ecoute moi j'ai que 14ans et j'ai un budjet très très réduit.
C'est sur que les platine cd à plat sont mieux mais il faudrai que j'économise pendant 4 ou 5ans pour me l'acheter.
De toute façon, je n'anime pas de soirées de plus de 100personnes. (c'est deja pas mal pour mon age.)
Alors si en plus, y'a moyen de faire des bon mixes avec ma platine actuel et la djx700, je me contanterai de ça.
Voilà
A+ (Tu peux aller voir mes photos si tu veux dans DJTiti mon portrait )
Ouai mais sa sers pas à grand chose d'avoir une table correct si ta pas des platines corrects !!
Et je vois pas comment tu peut mixer sur une seul platine !!
Faut le faire !!
Et j'pari qu'elle n'est meme pas pitché ta platine !!
Enfin bref.. Bon courage.
@+
Nan!!! t'a rien pigé!
En fait c'est pas une platine laser mais une double platine laser audiophony et bien sur que si elle est pitché à +/- 12%.
Excuse moi mais j'avais mal écrit
Tu peux aller la voir dans mes photos si tu veux.
Bien sur que nan, j'suis peut être jeune DJ mais pas aussi con que ça!! (pour mixer avec une seul platine pas pitché)=>ça va déjà mieu?
A savoir quand meme : le son s' aligne toujours sur le plus mauvais element de la chaine audio donc si le lecteur cd est pas bon il pourrira tout le reste ! mais bon les problemes de thune je connait lol t' as aps encore besoin de changer de lecteur titi !