Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet La djx 700

  • 132 réponses
  • 47 participants
  • 8 457 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion La djx 700
Salut a tous.
Je voudrai acheter un console DJ du style djm 600 mais je n'ai pa de budjet assez conséquent.
La DJX 700 ma parai un bon choi mai des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav) me font hésiter.

Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
81
Humm j'ai gouter c'est trés bon le inka cola :lol: tout le sait que behringer ne vaut pas pionner mais il faut arreter les illusions et les surrrqualités donner a pionner Pionner=Marketing et design, il a de trés bonne chose je posséde du matos pionner mais il y a des marques largement en dessus et beaucoup moins chére. Pour créer chacun sa musique il y a du boulot mais bon bonne idée

GSS RADIO L'underground Sound

82
Pour le prix rien a dire et même si t'en flingues une tous les ans ta pioneer est aussi vite raide le premier connard venu qui tombe avec sa bière dessus.

de la a mixer dans un club je dirais que le matos est fourni par la boîte dans les plupart des cas non?

sauf si monsieur veut sa allen&heath il peut la brancher bien sur...

epui sinon essayez des instruments c'est mieux que les vieilles galettes

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

83
C'est juste pour dans ma chambre et des soirées, comme j'ai pas mal de son j'ai pas besoin de monter le master. Parce que je peux pas m'acheter encore la denon. Ce serai juste pour avoir une table djx 700 avec mes denon dns 1000, sa suffirai comme table ?
ps: si pioneer est chére c'est parce que il paye vachement au niveau du sponsoring, si DENON fesai la méme chose au niveau sponsoring comme pioneer, DENON serai + réputé que pioneer

a+
84
Voila sinttaseig tu as tout compris il faut bien qu'il les récupére tout les millions qui partent en sponsoring et marketing faut pas oublier que c'est une entreprise le but de tout entreprise est de faire du chiffre. je ne veut pas faire de débat pionner pas pionner c'est une bonne marque avec des prix injustifier c'est tout lol Brefff ben fonce si c'est juste pour ta chambre ou des tites anim mais il y a aussi la petite dnx 120 de denon la table faite exprés pour les 1200 super nickel. Breff pas besoin de te ruiner aller acheter du matos super chére si c'est pour ta chambre

GSS RADIO L'underground Sound

85
Merci blacka mais c'est des dns 1000 et je voudrais une table 4 piste c'est sa le probléme...
86
Pour en revenir a la DJX 700. rapport calité prix c'est le mieu..maintenant...elle fait trés joué :s
87
Ok merci
88
Mais vous étes sur que sa suffirait comme table ?
89
Comme tout le monde te dit:
tu trouveras pas mieu a se prix la et pour ton utilisation sa suffira largement,elle fait tout ce qui peut t'etre utile alors hesite pas,depense pas plus sa sert a rien.

https://djludo.fr

90
Slt

La behringer tu la pour 149 Euros sur thomann tu la prends pour ta chambre et tes amis tu l'utilise ok, elle tient la route cette petite table quand même je l'ai depuis 2007 quand même et part des potards qui déconne Breff rien de suicidaire pour ce prix ridicule. Si part la suite tu souhaite évoluer prends les nouvelle denon dnx 1100 qui sortent pour un budget de 500-600 Euros dont la qualité seras sans aucun doute au rendez vous. Résultat tu ne perds rien. Et au fait pourquoi tu veut absolument une table 4 voies ?

Faut pas se voiler la face il y a plusieurs niveau de qualité en musique et les prix suivent mais souvent les prix ne se la que pour flatter l'égo et le matériel n'est pas utiliser a la moitié de ses capacités

GSS RADIO L'underground Sound