Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer

• 98 réponses
  • 35 participants
  • 17 906 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer
Juste par curiosité, es-ce qu'ils y en a qui on pu mettre la main sur cette table et un peu la tester ?
Afficher le sujet de la discussion
91
quoi qu'il en soit, entre une table Vestax, et la Behringer, y a pas photo... La DJX 750 est une table vraiment pas cher, qui a le seul mérite de copier le standard de look établis par les DJM de PIOPIO...
En terme de qualité audio, on en a vraiment pour son argent.... C'est à dire pas beaucoup...
A ce prix la, en comparaison d'une simple RELOOP RMX 30, et bien c'est le jour et la nuit... Et la RELOOP n'a aucun effet. A ce prix là c'est impossible...
Euh.. Si Behringer l'a fait... Mais quelle merde...

EN SONO, ON EN A TOUJOURS POUR SON ARGENT....

Faut arreter de croire qu'on peut, dans ce domaine comme dans les autres, trouver une Mercedes au priux d'une 106... CA N'EXISTE PAS !

Entre les 2, il y a par contre plein de modèles....
92
Quelqu'un pourrai m'éclairer sur les différence avec la DJX700 et la DJX750?
Be free
93
question posée cette semaine sur un autre forum... Appaeremment, y a que la couleur qui change...
94
On la refait voila le lien du post. Il n'y a pas que la couleur.

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 19:48:05 ]

95
Un grand merci
Be free
96

Bonsoir,

Bon j'ai depuis bientôt 4 ans voir plus même je sais plus mrgreen une VMX 300 de chez eux donc et franchement aucun souci, aucun craquement... nada! La table n'est pas protégé, elle a fait quelques soirées / bars et aucun défauts chaque fois.

J'ai besoin de plus de voies notamment pour le micro et j'ai vu la DJX750 pour 155€ neuve.
Je sais pas trop quoi faire... je précise que je mixe essentiellement maintenant à la maison pour le plaisir et je prend soin du matos. (J'ai 2 cdj 800 mk2 à coté ;) )

Merci.

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 01:34:00 ]

97

Au lieu de ce jouet, achète plutôt une Xone 42. Mais attention,  tu risques de tomber sur le cul  bravo

Sa fera quand même plus sérieux, entre deux CDJ 800 ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

98

Bon bah ... Behringer je passe ... je dirais que c'est de la qualité de m**** ...

( Et non l'inverse, entendant nous bien )

Behringer à ce mérite de ne pas se la jouer niveau prix, c'est une entreprise qui à su se jouer de la crise  icon_wink.gif

La mienne à le potard 1 qui crache et je change de config ( au bout de 3 mois ) ... il faut dire que je l'ai eu à pas cher en occaz... pour dépaner ... mais je me dirige vers quelque chose de plus àdapté au live !

Sinon table très bien conçue...avec des effets bads trips en édition...deux compteurs de BPM ( nan c'est de trop )

Je ne referais pas ce choix  icon_volatilize.gif mais j'aime bien l'esprit Behringer ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

99
J'ai possédé djx750 je les garder 3 moi son degueu Ken on approche des 0db donc impossible de faire des soirées sérieuse avec se matos s'en avoirs Mal au crane