quoi qu'il en soit, entre une table Vestax, et la Behringer, y a pas photo... La DJX 750 est une table vraiment pas cher, qui a le seul mérite de copier le standard de look établis par les DJM de PIOPIO... En terme de qualité audio, on en a vraiment pour son argent.... C'est à dire pas beaucoup... A ce prix la, en comparaison d'une simple RELOOP RMX 30, et bien c'est le jour et la nuit... Et la RELOOP n'a aucun effet. A ce prix là c'est impossible... Euh.. Si Behringer l'a fait... Mais quelle merde...
EN SONO, ON EN A TOUJOURS POUR SON ARGENT....
Faut arreter de croire qu'on peut, dans ce domaine comme dans les autres, trouver une Mercedes au priux d'une 106... CA N'EXISTE PAS !
Entre les 2, il y a par contre plein de modèles....
Bon j'ai depuis bientôt 4 ans voir plus même je sais plus une VMX 300 de chez eux donc et franchement aucun souci, aucun craquement... nada! La table n'est pas protégé, elle a fait quelques soirées / bars et aucun défauts chaque fois.
J'ai besoin de plus de voies notamment pour le micro et j'ai vu la DJX750 pour 155€ neuve.
Je sais pas trop quoi faire... je précise que je mixe essentiellement maintenant à la maison pour le plaisir et je prend soin du matos. (J'ai 2 cdj 800 mk2 à coté ;) )
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
MJCJM
2671
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
98Posté le 11/12/2010 à 13:50:14
Bon bah ... Behringer je passe ... je dirais que c'est de la qualité de m**** ...
( Et non l'inverse, entendant nous bien )
Behringer à ce mérite de ne pas se la jouer niveau prix, c'est une entreprise qui à su se jouer de la crise
La mienne à le potard 1 qui crache et je change de config ( au bout de 3 mois ) ... il faut dire que je l'ai eu à pas cher en occaz... pour dépaner ... mais je me dirige vers quelque chose de plus àdapté au live !
Sinon table très bien conçue...avec des effets bads trips en édition...deux compteurs de BPM ( nan c'est de trop )
Je ne referais pas ce choix mais j'aime bien l'esprit Behringer ...
J'ai possédé djx750 je les garder 3 moi son degueu Ken on approche des 0db donc impossible de faire des soirées sérieuse avec se matos s'en avoirs Mal au crane