Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer

• 98 réponses
  • 35 participants
  • 17 910 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer
Juste par curiosité, es-ce qu'ils y en a qui on pu mettre la main sur cette table et un peu la tester ?
Afficher le sujet de la discussion
81
je suis d'accord avec toi william mais il serait temps d'arreter de pourir cette table et ce poste par consequance si tu trouve ce sujet ininterréssant tu ne le suit pas.
Merci pour tous.

ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

82
Bah c'est pas le sujet que je trouve inintéressant, ce sont les effets de cette table wink

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

83
C'est vrai que les effets sont pas terribles mais bon ilsaont un peu meilleurs que sur la 700 c deja ca !!
Hormis les effets c'est une table qui vaut largement son prix !!
84
salut a tous !!
je l'ai utilisé lors d'une soiré dansante et je peux vous dire que pour son prix y'a pas a ce plaindre!
il est vrai que les efféts sont bof bof ! (mé mieu que sur la 700). ( y'a des table qui font pire)

y'a juste un truc qui me dérange un peu cry "LE FADER CH4 est proche du fader MASTER!! fache donc durant mon set j'ai faillis monté le master a la place du CH4!! noidea mes bon c'est pas de ma faute si le DJ avais cabler ces platinesur les CH 3/4 mrgreen
en bref je suis OK avec chocobo91 "c'est une table qui vaut largement son prix !!"
85
Es-ce quelqu'un a déjà comparé le son Vestax d'une VMC-004 (c'est vrai un peu plus chère) et cette DJX 750 ?

86
Salut !!

Jai une table behringer djx 750, 2 platine audiophony virtuality play et un casque wesc special pour dj ( 33 ohm)
Quand je branche le casque pour faire une préecoute cela ne marche pas...

Pouvez vous maider ! Merci
87
GONTIE : tu peu etre sur qu'il n'y à rien de comparable entre une VESTAX  et une Behringer !
Pourquoi? si tu à le choix (et les moyen) prend une vestax y à pas photo

LEOGIUDICE : pour le casque il faut que tu selectionne ta piste casque entre les potard et les fader (il s'alume en bleu)

IL est vrai que fader ch4 et trop proche tu master! lorsqu'on à utilisé cette table on à preferé mettre un scoth au niveau 7 meme si on avait rien branché en ch4 mais bon il y à des bourin lol et la diférence est quasi la double de 7 à 10 que de 0 à 7 donc ATTENTION derier!!!

ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

88
As-tu mixé avec les deux ?

Je poses la question car le budget pour la VMC-004 je ne l'ai pas pour l'instant mais je voudrais avoir une 4 channels avec des boutons kills. Si la 750 n'a pas une enorme difference avec la gamme vestax alors elle pourrais m'interesser.

De plus le son qui rentres dans la table de mixage n'est pas de la haute qualité. Des MP3 sur Mixvibes + une MLAYA 44 SE.

Voila pourquoi je poses la question.

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 09:46:54 ]

89
il y aura une sacree difference entre une vestax et la behringer,crois moi,plus les faders qui seront de bien meilleurs qualites en plus du son sur la vestaxwink

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 10:01:36 ]

90
Citation de : gontie

De plus le son qui rentres dans la table de mixage n'est pas de la haute qualité. Des MP3

Hors sujet :
Juste une petite remarque concernant les mp3 que l'on dit qui ne sont pas de qualités, si les gens se donnerait la peine d'acheter leur mp3 en 320 kbps. On aurait peut être plus ce genre de discours qui dit que le mp3 c'est de la merde.

Ok le flac c'est bien, le waves c'est bien. Mais en attendant le mp3 est quand même un format qui as pas mal révolutionnée l'audio.

Après c'est sur que si vous jouer des mp3 en 96/128 kbps, je veut bien que l'on puissent dire qu'un mp3 n'est pas de qualité.

Mais aujourd'hui, pour le commun des mortels, combien d'oreilles vont bien différencier un mp3 320 d'un waves ?