[News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer
- 98 réponses
- 35 participants
- 17 910 vues
- 28 followers
gontie
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2009 à 15:26:51[News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer
Juste par curiosité, es-ce qu'ils y en a qui on pu mettre la main sur cette table et un peu la tester ?
Loargann BzH
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
81 Posté le 12/12/2009 à 12:28:20
je suis d'accord avec toi william mais il serait temps d'arreter de pourir cette table et ce poste par consequance si tu trouve ce sujet ininterréssant tu ne le suit pas.
Merci pour tous.
Merci pour tous.
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
82 Posté le 12/12/2009 à 12:55:22
Bah c'est pas le sujet que je trouve inintéressant, ce sont les effets de cette table
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
chocobo91
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
83 Posté le 12/12/2009 à 15:40:35
C'est vrai que les effets sont pas terribles mais bon ilsaont un peu meilleurs que sur la 700 c deja ca !!
Hormis les effets c'est une table qui vaut largement son prix !!
Hormis les effets c'est une table qui vaut largement son prix !!
Anonyme
29
84 Posté le 14/12/2009 à 21:03:46
salut a tous !!
je l'ai utilisé lors d'une soiré dansante et je peux vous dire que pour son prix y'a pas a ce plaindre!
il est vrai que les efféts sont bof bof ! (mé mieu que sur la 700). ( y'a des table qui font pire)
y'a juste un truc qui me dérange un peu "LE FADER CH4 est proche du fader MASTER!! donc durant mon set j'ai faillis monté le master a la place du CH4!! mes bon c'est pas de ma faute si le DJ avais cabler ces platinesur les CH 3/4
en bref je suis OK avec chocobo91 "c'est une table qui vaut largement son prix !!"
je l'ai utilisé lors d'une soiré dansante et je peux vous dire que pour son prix y'a pas a ce plaindre!
il est vrai que les efféts sont bof bof ! (mé mieu que sur la 700). ( y'a des table qui font pire)
y'a juste un truc qui me dérange un peu "LE FADER CH4 est proche du fader MASTER!! donc durant mon set j'ai faillis monté le master a la place du CH4!! mes bon c'est pas de ma faute si le DJ avais cabler ces platinesur les CH 3/4
en bref je suis OK avec chocobo91 "c'est une table qui vaut largement son prix !!"
gontie
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
85 Posté le 14/12/2009 à 21:08:43
leogiudice
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
86 Posté le 21/12/2009 à 19:51:46
Salut !!
Jai une table behringer djx 750, 2 platine audiophony virtuality play et un casque wesc special pour dj ( 33 ohm)
Quand je branche le casque pour faire une préecoute cela ne marche pas...
Pouvez vous maider ! Merci
Jai une table behringer djx 750, 2 platine audiophony virtuality play et un casque wesc special pour dj ( 33 ohm)
Quand je branche le casque pour faire une préecoute cela ne marche pas...
Pouvez vous maider ! Merci
Loargann BzH
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
87 Posté le 21/12/2009 à 22:17:03
GONTIE : tu peu etre sur qu'il n'y à rien de comparable entre une VESTAX et une Behringer !
Pourquoi? si tu à le choix (et les moyen) prend une vestax y à pas photo
LEOGIUDICE : pour le casque il faut que tu selectionne ta piste casque entre les potard et les fader (il s'alume en bleu)
IL est vrai que fader ch4 et trop proche tu master! lorsqu'on à utilisé cette table on à preferé mettre un scoth au niveau 7 meme si on avait rien branché en ch4 mais bon il y à des bourin lol et la diférence est quasi la double de 7 à 10 que de 0 à 7 donc ATTENTION derier!!!
Pourquoi? si tu à le choix (et les moyen) prend une vestax y à pas photo
LEOGIUDICE : pour le casque il faut que tu selectionne ta piste casque entre les potard et les fader (il s'alume en bleu)
IL est vrai que fader ch4 et trop proche tu master! lorsqu'on à utilisé cette table on à preferé mettre un scoth au niveau 7 meme si on avait rien branché en ch4 mais bon il y à des bourin lol et la diférence est quasi la double de 7 à 10 que de 0 à 7 donc ATTENTION derier!!!
gontie
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
88 Posté le 22/12/2009 à 09:44:50
As-tu mixé avec les deux ?
Je poses la question car le budget pour la VMC-004 je ne l'ai pas pour l'instant mais je voudrais avoir une 4 channels avec des boutons kills. Si la 750 n'a pas une enorme difference avec la gamme vestax alors elle pourrais m'interesser.
De plus le son qui rentres dans la table de mixage n'est pas de la haute qualité. Des MP3 sur Mixvibes + une MLAYA 44 SE.
Voila pourquoi je poses la question.
Je poses la question car le budget pour la VMC-004 je ne l'ai pas pour l'instant mais je voudrais avoir une 4 channels avec des boutons kills. Si la 750 n'a pas une enorme difference avec la gamme vestax alors elle pourrais m'interesser.
De plus le son qui rentres dans la table de mixage n'est pas de la haute qualité. Des MP3 sur Mixvibes + une MLAYA 44 SE.
Voila pourquoi je poses la question.
[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 09:46:54 ]
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
89 Posté le 22/12/2009 à 10:01:01
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
90 Posté le 22/12/2009 à 14:19:06
Citation de : gontie
Hors sujet :
De plus le son qui rentres dans la table de mixage n'est pas de la haute qualité. Des MP3
Hors sujet :
Juste une petite remarque concernant les mp3 que l'on dit qui ne sont pas de qualités, si les gens se donnerait la peine d'acheter leur mp3 en 320 kbps. On aurait peut être plus ce genre de discours qui dit que le mp3 c'est de la merde.
Ok le flac c'est bien, le waves c'est bien. Mais en attendant le mp3 est quand même un format qui as pas mal révolutionnée l'audio.
Après c'est sur que si vous jouer des mp3 en 96/128 kbps, je veut bien que l'on puissent dire qu'un mp3 n'est pas de qualité.
Mais aujourd'hui, pour le commun des mortels, combien d'oreilles vont bien différencier un mp3 320 d'un waves ?
- < Liste des sujets
- Charte