Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer

• 98 réponses
  • 35 participants
  • 17 887 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer
Juste par curiosité, es-ce qu'ils y en a qui on pu mettre la main sur cette table et un peu la tester ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Hyper satisfait pour l'instant pas trop trop eut le temps de vraiment jouer  avec car j'tais en vacances ....

Le souffle est bien present si on pousse la master au dessus de 8 sur 10

Les effets sont cools mais il faut pas l'acheter pour ça.

J'adore les faders et les potards.

Alors pour ceux qui disent c'est de la merde faut du pioneer ...   et ben je leur reponds que moi j'ai toujours mixer avec du BST, numark et gemini et que cette table est bien mieux que tout ce que j'ai pu tester avant et de loin en plus !!!

Je mixe tranquille chez moi et je ne suis donc pas pret à mettre un mois de salaire dans une DJM 800 de chez "piopio" comme ils disent tous !!  Moi je prefere berber. 

a plus tard pour un test un peu plus poussé !!

Au final je lai achete chez musikservice.com pour 159 € + 10 € de frais de port pour l'avoir plus vite, on m'annoncaiun delai de 1 mois et demi d'approvisionnement !!

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 12:10:00 ]

62
Sur cette table j'ai pas des tonnes de choses a dire !!
- C'est la djx 700 en noir !
- Les faders et les euqualiseurs sont les meme !
- Le son et le meme (toujours le souffle eu dessus de 8 )
- Les effets sont quand meme meilleur que ceux de la djx 700 mais pas nn plus enormes !!
- Les compteurs de bpm son moins " a l'ouest " !

Objectivement pour debuter elle est vraiment pas mal pour ce prix !!!

PS ; Par contre dire que les potard et les fader sont bons faut pas pousser , ils sont corrects sans plus  . De la a les comparer a des pionneer ?? ca n'a rien a voir je pense , moi je suis passer de la djx 750 a une xone 42 (engros la meme gamme que la DJM 800 au nivau de la qualité de son ) et les potar sont bien plus precis et agreables que berber comme tu dis , t'est pas obligé de les tourner a fond pour ressentir un difference !
Et je suis pas un deffenseur de pioneer je suis juste realiste !!
63

Bonjour à tous aprés avoir parcourus ce forum depuis un bon bout de temp j'ai décidé de m'inscrire et de vous exposer mon problèmes .

Ma table de mixage ayant laché alors que je ne n'était pas du tout préparé a ce genre d'évenement  ... fader HS mes fonds étant au plus bas j'ai découvert cette DJX 750 .. La 700 n'étant pas vraiment une réussite pouvez vous me dire si cette table a eu des changement niveau Compteur BPM , synchronisation des effets et surtout au niveau du souffle aprés le 8 au master ?

Pensez vous objectivement que cette table dans une utilisation discomobile avec une moyenne de 1-2 soirées par mois peut me durer deux ans ?

Merci d'avance de votre réponse qui j'espère va m'aider dans mon choix .

Vincent .

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 09:29:53 ]

64
Deja si tu prennait la peine de lire mon post juste au dessus ca repondrait a pas mal de tes question !!
Pour repondre aux autres je pense que si tu est pas trop bourrin et soigneux de ton matos elle devrait tenir 2 ans sans trop de probléme !!
Pour les effets c'est a toi de les synhcro avec le bouton , par exemple si ton track est a 128 bpm il faut que  tu mette la table à .28 ce qui vaut a 128 puisque la table affiche que 2 chiffres !! 
Mais les effets sont pas géniaux nn plus faut pas l'acheter pour ca sinon tu devrai etre un peu decu !
65

Je post car je ne trouve pas que ton post au dessu soit bien clair c'est pour sa .
Quand tu dit compteur BPM moin à l'ouest ? Sa veut dire quoi car pour une personne qui n'a jamais eu de DJX 700 c'est difficile d'interpreter ...
Merci de ton réponse comme même .

66
Il n'y a pas que la réponse d'avant, mais TOUT le poste parle de la DJX750. Donc si voulez bien prendre le temps pour un peu de lecture, ça nous évitera de nous répêter X fois sur le sujet. De plus ce que Chocobo91 dît est assez clair.
"A l'Ouest" est une expression qui signifie à la ramasse, à la traine ou plus précisément qui n'est pas fiable dans ce cas.

EDIT: si la DJX 700 ne fût pas une réussite, je vous conseille de vous porter sur une autre marque que les tables bas de gamme de chez Behringer ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 19:00:42 ]

67
D'accord Merci bien de votre réponse, je pense que le mieux est que j'économise afin d'avoir un modél plus fiable .

68

En meme temps si tu prends un table juste pour les compteurs de bpm tu te trompe completement , ca sert strictement a rien si tu as des platines qui l'indique c'est mieu ! Et oublie pas tes oreilles 

Moi les bpm j'ai pu les tester que sur de l'electro et house et franchement il son apeu pres justes sur certains track et d'autres pas su tout !
Moi je dirai fiable a 60 % sur de l'electro !!

69
En effet, il existe des models plus fiables plus pratiques et ayant de meilleurs effets pour pas beaucoup plus cher exemple: la X9 de chez Numark, moins de 200€ c'est une deux voies en effet, mais tellement meilleur ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

70
+1 
Ya que un truc que je trouve chiant sur cette table c'est les diodes des vues metres ; elles son aveuglantes ds le noir du coup on voi plus les autres boutons ,
Mais bon c un detail !!