Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer

  • 98 réponses
  • 35 participants
  • 17 670 vues
  • 28 followers
1 [News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer
Juste par curiosité, es-ce qu'ils y en a qui on pu mettre la main sur cette table et un peu la tester ?
Afficher le premier post
71
Toi qui connait les "milles feux" de la DJX, tu dis ça !? lol

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

72
LOL 
TOUTES les diodes de la djx 750 (ou 700) sont pas aveuglantes pas rapport a la numark , et c'est vraiment ce qui ma gené quand je l'ai essayé !!
73
Pour l'instant je tourne avec deux bonnes vieilles cdj500s (enfin il serait temps que je passe un pti coup d'aspi à l'intérieur et que je change mes boutons cue XD) et une stanton smx201, autrement dit une petite mixette qui ne tient pas debout. Je viens de commander une djx750 car la stanton est tellement médiocre que même avec une béhri ça doit être mieux. Je dois la recevoir demain normalement, sinon ce sera jeudi. Dès que je l'aurais essayée je vous dirais ce que j'en pense.

Tout repose dans le lard et la manière !

74
Et voila, cela fait un bon moment que j'ai ma table de mixage behringer DJX750.


Et  j'en suis ravi, je passerai remplir un "avis" quand j'aurai 10 minutes à perdre.


Il est vrai qu avant je n'avais mixé qu'avec du gemini Bst et numark....   mais je suis fou de cette nouvelle table !!! Et tout ça pour un aussi petit prix.


Alors pour les sceptiques, j'ai fais un set d'une heure dans mon podcast mixé avec la bate, j'y utilise un peu les effets de  la table pour que vous puissiez voir ce que ça donne :


Abonnez vous à mon podcast "EleKtroShocK Official Podcast By Krysk", profitez-en c'est gratuit et ça fait du bien dans tes oreilles !!!!!!!!: https://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=312361099


Mix réalisé avec 2 denon DNS 1000 et un behringer djx750 (et casque sony MDR-V700).

N'hesitez pas à me donner vos avis et remarques.

Ciao
75
Je l'ai reçue ce matin. En voyant le paquet je me suis dit "elle est si petite ?". En fait, non c'est juste qu'elle n'a pour protection à l'interieur du paquet que deux ridicules morceaux de carton et un film plastique. Je vais directement la brancher : en la branchant je touche un peu aux potards et aux faders, ça m'a pas l'air costaud. Une fois fini de brancher tous les cables, je l'allume : "miracle ! elle s'allume ! " (bon d'accord j'exagère la dessus". La première chose que je fais : Je pousse le master à fond, sans musique, ainsi que la sono : un souffle énorme (mais la sono fait 200 watts et j'étais dans une petite pièce). Je baisse donc la sono à un niveau acceptable pour la pièce (ni trop puissant ni trop faible) : le souffle n'est pas génant à ce volume. Je met la première platine en route, le gain à moitié de sa puissance, les faders "master" et "CH1" aux max. Waw, la puissance est présente, le souffle n'est plus audible du tout, la qualité est excellente. J'essaye de brancher un micro : gain assez puissant, talkover efficace (et surtout réglable). Pour ce qui est de l'entrée micro donc, je ne suis pas déçu. Maintenant je vais chercher mon casque : le niveau de sortie est plutôt pas mal, je m'attendais à pire. Ma partie préférée maintenant : les effets. J'ai beau lire et relire le manuel, je pige pas comment sélectionner les effets, la plupart sont bofs, mais suffisants...Aaaah, les compteurs bpm ! On se croirait chez pioneer ! Je n'en reviens pas ! Ils sont d'un précision extra-ordinaire ! >< Un coup 150, un autre 110...ah c'est bon ça se stabilise. Je prend la même chanson sur virtual dj juste pour vérifier...-_-" 134 sur le compteur, 128 sur vdj.






Bon vu que j'ai fais un roman et que certaines personne préfèrent un résumé de 3 lignes je vais le faire :

Un souffle est présent haut dessus de 8 sur le master (mais une fois la musique lancée ça ne se remarque plus du tout)
Les faders et potentiommètres sont un peu faible mais avec de l'attention on peut espérer ne pas trop les péter.
Les effets sont satisfaisants, mais rien d'excptionnels, mais surtout il faut savoir s'en servir.
L'entrée micro est satisfaisante.
La qualité du son est plutôt très bonne poru ce prix là.

Bref cette table est très complète est d'assez bonne qualité pour son prix. Les débutants et ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir une table de mixage à 1000€ en seront très satisfaits (à savoir aussi que cette table est aussi très utile dans le cas où votre djm800 vient de vous lâcher)

Un très bon rapport qualité/prix donc.

Tout repose dans le lard et la manière !

76
Bonjour a tous,
J'ai recu ma Behringer DJX-750.
Mes première impression sont bonne, meme très bonne, oui il y a un petit ronflement au desus de 8 mais avec un peu de musique on entend plus rien, l'airconomie est grand, les effet je men sers pas trop car j'ai un Korg Kaoss Pad 3.
Je l'est recu il y a 2 jour mais  je doit deja la renvoyer, car 2 led on griller!!!!!!!!!!!!!
Mais Thomann on un super SAV, car UPS vont venir me la recupere et Thomann ment envoie une autre dans les plus pref delai bien sur tout sa gratuitement!!
77
  slt tout le monde je vien d'achetter le djx 750 mais je trouve pas les effets vous pouver m'expliquer s.v.p
merci
78
bonsoir ladislas
il y à rien de plus simple tu à un gros bouton en bas à droite tu appuis dessus il est bleu ta boite à effet marche et tu à deux potard au dessus il y en à un pour le niveau de sorti et un pour selectionné le level d'effet tu le valide en appuyant dessus et le tour est joué.
maintenant je te conseille te joué avec tous ce que tu peut sur cette table comme les autre y à que comme ca que tu comprendra comment ca marche lol
alé amuse toi bien et molo cette table est fragile

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 23:11:05 ]

79
merci beaucoup parseque dans la notice ce n'est pas trés bien expliquer
80
Pour ce qu'il y a comme effets ... noidea

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible