Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer

  • 98 réponses
  • 35 participants
  • 17 634 vues
  • 28 followers
1 [News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer
Juste par curiosité, es-ce qu'ils y en a qui on pu mettre la main sur cette table et un peu la tester ?
Afficher le premier post
51
J'ai compris ton probléme c'est que tu as du brancher tes platine ou ton ordi sur une voie "phono" et non "line" faut toucher les comutateurs au dessus du GAIN ou le bouton derriere la ou tu a branché ta source !
____________________________________
http://dj-chocobo.jimdo.com/
52
Ouai mrd ces moi qui me suis trompé il falait que je branche mes 2 platine sur la sorti cd et moi je les avai branché sur la sorti phono maintenan sa marche nikel :D: :lol: :)
53
54
C'est bisar quand même, la 700 ne faisait pas ça ...

Dit voir, tu mets rien dans le rouge ? garde toutes les led dans le vert, ne monte pas le master à plus que 8/10 et dit nous si ça s'entend encore ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

55
Produit recu et premiéres impression plus que bonnes :
:fleche: Les compteurs de BPM son plutots bons :bravo:
:fleche: Les effets ne font plus comme la djx 700 (augmentent le son du master)et son beaucoup plus parametrables et nombreux que sur la precedente :bravo:

:fleche: Bon toujours le soufle du master au dessu de 8 :(

Mais sinon elle es vraiment pas mal :bravo:

Ce que je trouve dommage c'est qu'ils aient pas mis des diodes bleues sur les kills et sur le XPQ surround mais bon c'est un detail ( de toute facon je les utilises pas :lol: )
__________________________________
http://dj-chocobo.jimdo.com/
56
Salut la 700 c vrement de la bombe je la recommande au autre quil l on pas mes parcontre y faut que j achete quoi comme cable pour que je la branche a my macbook (ordi). :bravo: :bravo:
57
Un cable Jack/RCA
Sinon pour en revenie a la table ; bien pour les petits budjet c'est un des meilleurs produit dans cette zone de prix
58
Dans la même gamme de prix tu as quand-même la VMC 002 mais bon, elle na pas les mêmes possibilités ;)
59
Hello a tous,



J'ai commandé cette fameuse table behringer DJX 750 chez Thomman pour 149 € plus 10 € de frais de port..... Moins cher qu'en france.


Je le reçois donc en fin de semaine et realiserai un test pour vous dire ce que j'en pense !!! :P: :P: :P: :P: :P:
60
Ta de la chance de l'avoir payer 149 €, psk maintenant elle c'est pris 10 € dans le geule ((pour etre poli!!!!!!!!!!!))

J'attend avec impatience t première inpresions aprés le test!!

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 11:24:24 ]