Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui sans problème c'est fait pour ça, que ce soit des enceintes amplifiées ou des enceintes passives avec amplificateur, le principe est le même, tu envoies un signal vers l'amplificateur
0
dededu13
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
42Posté le 29/04/2009 à 10:23:20
Merci pour ta reponsse be maintenan j ai pluque a la commander donc quand je l aurai je brancherer mes 2 enceinte sur la sorti master ?
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
43Posté le 29/04/2009 à 11:58:37
Citation : donc quand je l aurai je brancherer mes 2 enceinte sur la sorti master ?
t'as tout compris,c'est bien la qui faudra les brancher
N'hésiter pas à enregistrer vos mixs pour qu'on puisse entendre le son de cette petite table.
0
Niskens
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 29/04/2009 à 22:34:16
Gontie à dit :
"N'hésiter pas à enregistrer vos mixs pour qu'on puisse entendre le son de cette petite table. "
tu peux aller faire un tour sur le blog: http://prosondb.blogspot.com
le dernier "db-mix" est fait avec la TC de Numark et la behri Djmix 750.
j'en prépare un autre début mai 09, je vous le transmet sur mon blog en suivant.
n'hésitez pas à laisser vos com's.
@+
ProSon db
0
de la musique avant toute chose...
dededu13
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
47Posté le 13/05/2009 à 15:41:33
Slt je vien de recevoir ma table de mixage djx 750 j ai brancher mes 2 enceite de 300 wats sur la sorti master mes le son gresille il est pas super esse que vs pouvez m aider svp
0
chocobo91
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
48Posté le 13/05/2009 à 16:17:04
C'est pas que le son est pas super c'est quend tu mets pas de son et tu monte le master a fond ce te fai un pshiiiiiiiiiiiiiittt ??
C'est ce qui est normal sur les behringer
__________________________________________ http://dj-chocobo.jimdo.com/