Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer

• 98 réponses
  • 35 participants
  • 17 883 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer DJX750 Mixer
Juste par curiosité, es-ce qu'ils y en a qui on pu mettre la main sur cette table et un peu la tester ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui sans problème c'est fait pour ça, que ce soit des enceintes amplifiées ou des enceintes passives avec amplificateur, le principe est le même, tu envoies un signal vers l'amplificateur
42
Merci :D: pour ta reponsse be maintenan j ai pluque a la commander :bravo: :D:donc quand je l aurai je brancherer mes 2 enceinte sur la sorti master ?
43

Citation : donc quand je l aurai je brancherer mes 2 enceinte sur la sorti master ?

:P: t'as tout compris,c'est bien la qui faudra les brancher

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

44
Merci :D:
45
N'hésiter pas à enregistrer vos mixs pour qu'on puisse entendre le son de cette petite table.
46
Gontie à dit :
"N'hésiter pas à enregistrer vos mixs pour qu'on puisse entendre le son de cette petite table. "

tu peux aller faire un tour sur le blog:
http://prosondb.blogspot.com
le dernier "db-mix" est fait avec la TC de Numark et la behri Djmix 750.
j'en prépare un autre début mai 09, je vous le transmet sur mon blog en suivant.
n'hésitez pas à laisser vos com's. :clin:

@+
ProSon db

de la musique avant toute chose...

47
Slt je vien de recevoir ma table de mixage djx 750 j ai brancher mes 2 enceite de 300 wats sur la sorti master mes le son gresille il est pas super esse que vs pouvez m aider svp :)
48
C'est pas que le son est pas super c'est quend tu mets pas de son et tu monte le master a fond ce te fai un pshiiiiiiiiiiiiiittt ??
C'est ce qui est normal sur les behringer :furieux:
50

Citation : Oui mes sa le fait meme quand je mais pas a fond esse que ces?????????? normal parce que le son est vrement pouri ??????????????????????

Oui c'est normale,c'est behringer :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share