Agrandir
Pioneer DJM-700
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Demande d'avis objectif pour cette table

Sujet de la discussion Demande d'avis objectif pour cette table
Bonjour à tous,

je souhaite très bientôt investir dans une nouvelle table de mix, j'ai l'intention de choisir cette fois une table pour de longues années, je suis donc prêt à y mettre le prix et la djm 700 m'interesse. Je voudrais donc avoir quelques avis éclairés sur cette machine. Je n'ai pas encore eu occasion de la tester, par contre j'ai joué sur la 800 quasi la même apparement.

Pour une utilisation classique 2 ou 3 platines vinyles, Torq connectiv pour mixer des fichiers wav ou mp3, utilisation studio et peut-être un peu de live, mix assez dynamique orienté electro.

Pour finir j'hésite entre celle-ci et la xone 92 et il y a une petite différence de prix..

Merci d'avance.

Non mais ta bien fait, la Djm 700 est vraiment bien, croit moi je l'utilise quotidiennement et j'en suis totalement sattisfer! Et croit moi que le public ne vera ou plutot n'entendra jamais la difference between une Pioneer et un Xone! bravo

New Track with Zaku-Chan :

Sincerement, les potes de ma classe voient pas la difference entre mon casque hdj1000 et des contrefacon de beats by dr dre  facepalm

Ahah, pareil moi aussi j'ai un HDJ 1000! Et le beat by Dr.dre est (comment dire) Nul a CH**R

New Track with Zaku-Chan :

Bon les gars, se soir je l'ai, avec tout le reste comandé...

Waouuuu quel équipement de fouuuuu. Faut encore que je prenne totalement mes marques, comparé aux 400 c'est jour et nuit  icon_mdr.gif

Et voila tout le matoss =) trop content, plus qu'a mixer encore encore et encore, et aussi pas fort par ce que maman gueul deja mdrhttp://img233.imageshack.us/img233/7048/img0451h.jpg

Fais toi plaisir avec tout ça !! bravo

Je trouve que l'écran des 900 est assez gros ou j'ai une mauvaise vue ? mrgreen

Et bon mix bravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

Le filtre de la djm 700, il est assignable à chaque voie indépendament; ou il filtre que le master ?

Il est assignable a chaque voie et aussi au effet! bravo

New Track with Zaku-Chan :

Oui je l'ai découvert a l'instant lol.

Assignable sur chaque voies et aussi sur les effets j'ai fais ca au bol, je touche un peu a tout pour prendre mes marques.

J'ai essayé une pl avec rekordbox, en travaillant un peu mes set je pense que je peux faire ma plac,e j'ai sorti 2-3 bon truc =)

Pour l'écran, il y en a 2 en fait. En bas le temps avec les petites info sur les memory... et en haut un spectre, light mais bon en fait je m'en fou je connais mes musiques...

Bon après, heuu plus de place pour boite a effet mdr, c'est chiant ca hahaha bravo

En tout cas je garde mon pack comme ca, il est plus que bien mdr prochain achat des fly pour les cdj, j'ai deja celui de thomann pour la djm, j'ai pris le bundle

Jerome

a bah voila, tu voit c'est pas si mal Pioneer mrgreen