Agrandir
Pioneer DJM-700
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Demande d'avis objectif pour cette table

Sujet de la discussion Demande d'avis objectif pour cette table
Bonjour à tous,

je souhaite très bientôt investir dans une nouvelle table de mix, j'ai l'intention de choisir cette fois une table pour de longues années, je suis donc prêt à y mettre le prix et la djm 700 m'interesse. Je voudrais donc avoir quelques avis éclairés sur cette machine. Je n'ai pas encore eu occasion de la tester, par contre j'ai joué sur la 800 quasi la même apparement.

Pour une utilisation classique 2 ou 3 platines vinyles, Torq connectiv pour mixer des fichiers wav ou mp3, utilisation studio et peut-être un peu de live, mix assez dynamique orienté electro.

Pour finir j'hésite entre celle-ci et la xone 92 et il y a une petite différence de prix..

Merci d'avance.

Non mais serieusement les gars, les xone sont tres bien pour mixer si tu reste chez toi, en studio ou homestudio le son est tres bon certe, mais en soiree une Djm 700 et bien plus adapter et  les gens ne feron surement pas la difference de son! mrgreen Meme en festival maintenant il sont plus en analogue, la derniere fois j'ai vus une enorme table de mix "pro tools" pour te dire!

Et pioneer reste une industrial standart donc tu aura toujours (presque) la meme interface, que si tu mix en club!

New Track with Zaku-Chan :

Entre une Xone et une DJM il n'y a pas de grandes différences d'utilisation à part quelques points différents (faders, effets, utilisations des effets à part ça pas de réelles différences). Les Xone sont aussi adaptées que les djm.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 20:15:08 ]

C'est aussi une question de goût personnellement j'aime le bon son.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Je pense que ça dépend aussi du style musical joué.

Dans les concerts axés techno, tech-house, minimal ; on retrouve beaucoup plus souvent des xone 92.

Citation de legaliz :

Perso dans tout les festoche que j'ai fait:

Coachella

Hard Haunted Mansion

Electronic Daisy Carnival

etc...

J'ai vus que des Djm 800 et pourtant c'etait bien electro!

New Track with Zaku-Chan :

"plus souvent" j'ai dit mrgreen

Ahah bravo

Citation de : Djmadnat

les xone sont tres bien pour mixer si tu reste chez toi

Je lui fais prendre l'air des fois, et elle n'a jamais chopé de rhume !!! mrgreen

Citation de Artuszicc :

Enorme bravo !

Le rhume c'est dépassé, maintenent c'est h1n1 hahaha

Bon tout le materiel arrive la semaine prochaines, tout est payé, les platines arrive lundi, l'autre commande est en préparation demain je pense (le temps du virement bancaire)

Petite question, pour le send return pour la boite a effet, je dois prévoir quel cable?? On dirait des jack 6 mais pas sur, donc si vous auriez un lien exemple =)

Jerome