Agrandir
Pioneer DJM-700
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Demande d'avis objectif pour cette table

Sujet de la discussion Demande d'avis objectif pour cette table
Bonjour à tous,

je souhaite très bientôt investir dans une nouvelle table de mix, j'ai l'intention de choisir cette fois une table pour de longues années, je suis donc prêt à y mettre le prix et la djm 700 m'interesse. Je voudrais donc avoir quelques avis éclairés sur cette machine. Je n'ai pas encore eu occasion de la tester, par contre j'ai joué sur la 800 quasi la même apparement.

Pour une utilisation classique 2 ou 3 platines vinyles, Torq connectiv pour mixer des fichiers wav ou mp3, utilisation studio et peut-être un peu de live, mix assez dynamique orienté electro.

Pour finir j'hésite entre celle-ci et la xone 92 et il y a une petite différence de prix..

Merci d'avance.

Simpa, moi c'est papa qui m'a acheter mes premieres platines en me disant, tu me remboursera quand tu sera millardaire haha

Et j'ai évolué et voila petit up du materiel. J'attends avec impatience les new de thomann, en plus je viens de voir cdj 900 bstock article épuiser, j'ai commandé a 18:40 article en stock WTF??

Citation :

membre connecté
Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abus

Le miens m'a dit la meme, et si je réussis il devint mon manageur pour un contrat de 2ans minimum mrgreenfacepalm

Il devait en rester 1 ou 2 et quelqu'un les as prisent!

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

Salut les gars

Aujourd4hui mauvaise nouvelle icon_sad.gificon_cry.gif . Votre payement a été refuser par votre banque chez thomann

je comprend je suis a + assez pour payer le materiel et pourtant... un peu deg. Je pense je vais devoir les payer par virement (meme si je ne sais pas comment cela fonctionne)

Enfin voila, pas encore la les nouveau matoss

Et l'ancien par se week end icon_crying1.gif

Bonsoir tout le monde!!

Je vous informe des l'avancé de mon projet au jour d'aujourd'hui: premiere commande de la table annulé payement refusé  facepalm

En parallele je commande les cdj 900 en bstock (c'est toujours ca de bon a prendre) payement refusé aussi... vue avec la banque pas d'explication ... J'ai payé les platines se soir, je retourne jeudi soir pour payé la table. Je pense que la livraison du materiel devrait se faire la semaine prochaine. un peu impatient =)

Jerome

Avec une Xone on est moins emmerdé facepalmbravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

un rapport avec mon probleme??  bravo

Oui ! mrgreen

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

C'est pas ta banque le problème  ? mrgreen

Citation :

Avec une Xone on est moins emmerdé facepalmbravo

facepalmfacepalmfacepalmmrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

Franchement, je peux comprendre les personnes qui choisissent la DJM 700. C'est une bonne table. Mais quand on a essayé comparativement la Xone 42, il n'y a normalement plus de raisons de revenir sur la DJM.

Et si le flanger nous manque quand même, on prendra alors un EFX.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible