Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Renseignements pour achat de table svp!] pioneer djm 800 ou ecler nuo 5 ?

• 64 réponses
  • 13 participants
  • 4 202 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Renseignements pour achat de table svp!] pioneer djm 800 ou ecler nuo 5 ?
Bonjour a tous donc voici ma question , comme dite dans le titre.

donc desirant faire l'acquisition d'une table , pour aller avec mes deux cdj 800 mk2,

je voudrais avoir des avis , et des renseignements, (malgrés que je sais bien ,le mieux et de tester soi meme , et de prendre pour ses gouts personnels et son utilité.)

donc mettre en comparatif ces deux tables , (ecler nuo 5 et pioneer djm 800.)
cela doit vraiment etre deux tres bonnes tables , car mon dj de reference, (c'est a dire antoine clamaran, mixe sur les deux lors de ses sets).(mais je ne sais pas dernierement sur quelle table il mixe).

donc qu'en pensez vous , si il ya des membres qui ont deja eu les deux , etc...

que me conseillez vous afin de m'aider à finaliser mon choix.

merci d'avance!!!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pioneer sans hesitation :mdr:
32
Belle parole djleo!! :bravo:

donc porte ouverte de mon dj shop le 13 .14.15 avril.
avec presence des commerciaux des marques le 13 (ça sent le marchandage) :D:

doc mon choix se fera ce week end la ( meme si y a 90% de chance que mon coeur balance pour la djm800) :aime:

allé a +
33
DJM800 sans hésitation ! :aime:
34
Salut a tous !!! :D:
donc comme je l'avais dit plus haut,
je suis allé a la porte ouverte de mon dj shop,
donc , djm-800 commandée !!! :lol: :lol:
c'est clair vu en vrai tres belle machine , et je me suis fait conseiller par le commercial de chez pioneer.

maintenant ya plus qu'a attendre , vivement quelle arrive.

je vous tiens au courant dès que je l'ai , et pour les premieres impressions

bye
35
Salut,

Combien à tu réussi à la descendre ? Si c'est pas indiscret.

Merci ;)
Trance is Alive...
36
Bah
pas tant que ça en fait
je les eu a 1550€
37
1550€ pour une djm 800 ?

Je trouve que c'est tassez chère surtout qu'on tu vois ça :

http://www.musik-service.de/pioneer-djm-800-mixer-prx395754073fr.aspx

https://cgi.ebay.fr/Pioneer-DJM-800-neuf_W0QQitemZ330078241877QQihZ014QQcategoryZ17397QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Tu tenais absolument à la prendre chez un revendeur ? Car il y a quand même plus de 100€ d'écart :?!: .
Trance is Alive...
38
Oui justement je savais bien que j'aurais pu trouver moins cher ailleur, mais je voulai la prendre chez un revendeur.

au moins j'ai pu la tester en live, (j'aurais pu meme sans l'acheter, :mdr: )
donc le prix public est de 1690€ , et au niveau sav,
si ya le moindre soucis, tout est gerer par pionner a paris, je la redonne a mon revendeur, UPS viens la recherché dans la demi journée qui suit, il peuvent me donner un matos de remplacement, et le retour est rapide.(tous sa sans que j'avance un centimes).

je sais que je n'aurais pas de mauvaise surprise dut à la poste qui aurai un peu jouer avec le colis , avant quel n'arrive chez moi, enfin on est pas a l'abri d'un default de fabrication , c'est comme tout ça peut arriver).
la table est française. (elle vient de paris ).

j'ai eu le droit à un verre d'offert par la maison, lolol il peuvent bien a ce prix lolol.
et j'ai quand meme demander un t-shirt pioneer pro-dj , qu'ils m'ont donné.

mes cdj 800 mk2 , je les avait acheter en promo sur le net par contre
bye.
39
:mdr: :mdr: :mdr: je comprends qu'on t'offre un verre et un tshirt pour ce prix...1600 euros, j'ai jamais dépensé autant pour tout mon matos : amplis, enceintes, platines, table et vinyles inclus!!!!

en plus, c'est pas solide fieu, les pioneer sont tres chouettes mais si tu la fais vivre un peu, tu devras l'envoyer en entretien dans 2 ans maxi. enfin tu t'amuseras bien d'ici la. n'empeche pour ce prix, je crois que j'aurais été ailleurs...une A&E, une grosse rodec...ca c'est des tables!

un t-shirt et un coca...ouaf ouaf!

(désolé d'etre cynique...mais je devais le dire)

sans rancune?
40
1600 euros ta config??? et bin...

Bref, oué, tu la payes un peu cher, mais c est un choix (perso, la mienne 1390e, chez un revendeur aussi...).

Sinon, je vois pas d ou tu c est que c pioneer n est pas solide... la table a à peine un an, alors bon...