Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Renseignements pour achat de table svp!] pioneer djm 800 ou ecler nuo 5 ?

• 64 réponses
  • 13 participants
  • 4 200 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Renseignements pour achat de table svp!] pioneer djm 800 ou ecler nuo 5 ?
Bonjour a tous donc voici ma question , comme dite dans le titre.

donc desirant faire l'acquisition d'une table , pour aller avec mes deux cdj 800 mk2,

je voudrais avoir des avis , et des renseignements, (malgrés que je sais bien ,le mieux et de tester soi meme , et de prendre pour ses gouts personnels et son utilité.)

donc mettre en comparatif ces deux tables , (ecler nuo 5 et pioneer djm 800.)
cela doit vraiment etre deux tres bonnes tables , car mon dj de reference, (c'est a dire antoine clamaran, mixe sur les deux lors de ses sets).(mais je ne sais pas dernierement sur quelle table il mixe).

donc qu'en pensez vous , si il ya des membres qui ont deja eu les deux , etc...

que me conseillez vous afin de m'aider à finaliser mon choix.

merci d'avance!!!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Okok
merci en tout cas , super les commentaires.
en effet pioneer pas solide, ?? on verra bien dans le temp!!
allen & h ou rodec ok pour le meme prix , mais comme precisé en tout debut de topic, "table de mixage à effet integrés " donc les autres pas la peine.

oui je sais j'aurais pu avoir moins cher, 150€ de gagné c'est peu etre peu , mais c'est deja ça.

je voulai celle la et ce n'est pas le " coca" , ou meme soyons fou une biere, et un tshrt, "sans oublié le sourire du commercial pioneer, "lol :lol:
qui m'as fait choisir cette table.

a + bye :bravo:
42
"laisse parler les gens" Mimickbrak !
L'essenciel ce n'est pas que tu sois content et que tu l'aie ?
bin voila alors tout va pour le mieux !
43
Bah ouais continue à faire mumuse avec tes ptits cd's et tes effets basiques intégrés... Tant que tu t'éclates avec ! :lol:
Everytime I hear this sound...
44
Ok merci dj leo ,
par contre Machristosh , j'ai du mal a comprendre ton message , est ce vraiment un message qui va dans le bon sens , ou est ce plutots de l'ironie , et un message qui vise plutot a aller dans le sens negatif???

donc pour info le dj shop ma appelé , elle partai aujourd'hui, de chez pioneer, donc demain ou apres demain :bravo:

bye :lol:
45

Citation : Bah ouais continue à faire mumuse avec tes ptits cd's et tes effets basiques intégrés...

moi je pense que messieur se fou de ta gueulle mais bon....
Le truc qui fait avancer le forum comme d'habitude quoi...
Je vais me repeter mais bon , d'apres un ami, c'est pas le matos qui fait le mix, mais le dj derriere... A bon entendeur...
46
Ton ami a parfaitement raison ! :)
Everytime I hear this sound...
47
Ok ok!!
eh oui en effet , c'est deja rare les forum ou l'on peu se faire renseigner par des personnes prete à rendre services , mais là à chaque fois une minorité d'individus , ne sont pas la pour faire avancé les choses , mais pour les faire reculer etc...

pour repondre à "effet basic" desolé si martin solveig , antoine clamaran , etc... utilise des effets basic , allé leur dire à eux plutot.

enfin bref je ne laisserai plus de message sur ce post ,
car premierement ça y est j'ai eu ma table, je ne vais pas argumenter la dessus en disant quel est vraiment trop bien etc... (meme si c 'est la verité ,et que je ne regrette pas mon achat :bravo: ) car je me prendrai encore des commentaires passable dans la figure. donc merci d'avance.

si j'ai des renseignements par la suite à demander , je demanderais directement à une des personnes qui fait vivre ce forum favorablement , je parle de dj leo (parmi tant d'autre bien sur). :bravo:

en tout cas merci à tous ceux qui m'ont aidé, (bien sur positivement!!avec des reponses pertinentes , les autres tant pis!!!) à finalisé mon choix par rapport au post de départ.

a+ bye
(pioneer enjoy!!!!) :bravo: :bravo: :D: :D:
48
En plus, un effet basique, c koi??
Serieux, les effets de la 800 sont tres bons...
49
En effet , si on peu dire :D:

tres bon!!! :D:
50
D'ou je sors que pionner c'ets pas solide? et bien du fait que comme tu dis c'est un modèle super récent, et que les deux types que je connais qui en ont acheté une ont pas mis 6 mois a avoir des faders pétés, des boutons en moins, etc. Et d'autres m'ont confirmé qu'ils n'en voudraient pas pour la meme raison, et que donc ils avaient pris du ecler
enfin bon ils ne leur faisaient pas de cadeaux,parcequ'ils passent leur temps à cutter comme des barbares... mais je crois que pour ce niveau de prix ca devrait résister a tout pendant des années! et genre une ecler ca tiendra.

autre exemple, une rodec mx180, vas-y pour la tuer, c'est imposssible!!!