Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DJM 800 : quelle déception!

• 292 réponses
  • 29 participants
  • 34 473 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion DJM 800 : quelle déception!

Bonjour à tous,

je voulais juste partager avec vous mon ressenti concernant cette table.

Habitué des soirées en club à Paris, ça fait un moment que je pratique cette table sur de gros sound systems, avec à chaque fois le même plaisir. Je me suis donc mis en tête d'investir un peu d argent pour ramener la bête à la maison.

Et là, sur ma sono maison - c'est à dire une chaîne de salon hifi Yamaha haut de gamme avec branchement sur l'entrée AUX- c'est la catastrophe. Très peu de basse (même en jouant avec les égalisateurs de la chaine), son plat, manque flagrant de pêche, aigus qui diminuent lorsque les basses sont coupées à fond... bref, je commence à comprendre tous les commentaires négatifs sur cette table et me demande sérieusement comment cette table a pu s'imposer dans les clubs avec un son si pourrav.

Au bout de 2 jours, je commence déjà à regretter mon ancienne table, la Vestax PMC-280, qui coûte 3 fois moi cher mais qui a un son 10 fois meilleurs et plus détaillé.

J'imagine qu'il n' y a pas de solutions miracles, néanmoins:

- certains d'entre vous ont modifié l'atténuation de dB à l'arrière de la table? ca change qqu chose?

A+

Afficher le sujet de la discussion
201

Citation de Artuszicc :

Ils peuvent sortir ce qu'ils veulent en table. Cette marque me file des boutons maintenant.

en meme temps,normal,des boutons y'en a sur les tables pioneer facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

202

Désoler mais ce n'est pas le matos qui fais le bon DJ, certes les meilleurs ne vont pas mixer avec du Gémini ..Mais une 800 est tout a fait satisfaisante pour les DJs "commerciaux" comme David Guetta, lui, il cherche la simplicité d'enchaîné les morceaux qu'il a composer sans se gourrer. Après c'est sur les DJs qui mixent vraiment et qui sont éxigent peuvent se plaindre de la 800 mais niveau son, ils se contentes du résultats aux orreiles des gens, ils ne savent même pas la tonne de processeur, traitement de son, compresseurs, embelisseur, ect ...

203

Citation de Louis.g :

Mais une 800 est tout a fait satisfaisante pour les DJs "commerciaux" comme David Guetta, lui, il cherche la simplicité d'enchaîné les morceaux qu'il a composer sans se gourrer.

Bien dit seulement voila a mon avis la table et encore trop compliquer pour luiicon_mdr.gif  en plus le son et naze j' en avais une je l' ai fourguer pour une rodec180mk3 et franchement quand j' ai entendu le son de la rodec j' avais l' impression de redecouvrir la musique.

Sinon la 800 elle est bien si tu mixe a la maison ou si ta pas de light pour faire une soire elle fait vraiment tout elle clignote plus qu' un sapin de noel mdricon_mrgreen.gif

il lui manque que les neon sur les cotericon_mrgreen.gif et ce serai une table parfaite pour les forain.icon_mdr.gif

J adore le look tout etriquer de la table ca me rappelle mes veilles gemini de l epoque et j en ai eu quelques une crois moi.

Vu l arnaque incroyable que represente le prix des pieces chez pio il auraient du etre plus malin prendre des gemini et marquer pioneer dessus ca leur aurai fait encore plus de benef aux SAV en plus mdricon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 00:13:20 ]

204

Je pense qu'il est temps de Locker ce post  redface2 Mr l'admin

205

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

206

icon_boire.gif

207

icon_aime.gif icon_mdr.gificon_mdr.gificon_bravo.gif

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a

208

Citation de : overtech2009

Citation de Louis.g :

Sinon la 800 elle est bien si tu mixe a la maison ou si ta pas de light pour faire une soire elle fait vraiment tout elle clignote plus qu' un sapin de noel mdricon_mrgreen.gif

il lui manque que les neon sur les cotericon_mrgreen.gif et ce serai une table parfaite pour les forain.icon_mdr.gif

J adore le look tout etriquer de la table ca me rappelle mes veilles gemini de l epoque et j en ai eu quelques une crois moi.

hi hi enorme!!!! mrgreenbravo

mais tellement vrais...

209

ma new Xone 92 recu icon_aime.gificon_mdr.gif

par contre plus de platine cd pour faire un essais icon_crying1.gif  vendu les cdj 1000icon_cry.gif

plus qu'a louer des 850 pour faire un essais avant de faire un choix sur mes prochaine platines CD icon_bravo.gif

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a

210

Ah ayrics45 tu va avoir la classe absolue avec ce genre de table argg belle bete en tout cas ta xone 92 et comme on le dit a chaque heureuse evenement.

Toutes mes felicitations.icon_bravo.gificon_up.gif

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 17:03:30 ]