DJM 800 : quelle déception!
- 292 réponses
- 29 participants
- 34 470 vues
- 27 followers
jon2paris
Bonjour à tous,
je voulais juste partager avec vous mon ressenti concernant cette table.
Habitué des soirées en club à Paris, ça fait un moment que je pratique cette table sur de gros sound systems, avec à chaque fois le même plaisir. Je me suis donc mis en tête d'investir un peu d argent pour ramener la bête à la maison.
Et là, sur ma sono maison - c'est à dire une chaîne de salon hifi Yamaha haut de gamme avec branchement sur l'entrée AUX- c'est la catastrophe. Très peu de basse (même en jouant avec les égalisateurs de la chaine), son plat, manque flagrant de pêche, aigus qui diminuent lorsque les basses sont coupées à fond... bref, je commence à comprendre tous les commentaires négatifs sur cette table et me demande sérieusement comment cette table a pu s'imposer dans les clubs avec un son si pourrav.
Au bout de 2 jours, je commence déjà à regretter mon ancienne table, la Vestax PMC-280, qui coûte 3 fois moi cher mais qui a un son 10 fois meilleurs et plus détaillé.
J'imagine qu'il n' y a pas de solutions miracles, néanmoins:
- certains d'entre vous ont modifié l'atténuation de dB à l'arrière de la table? ca change qqu chose?
A+
Anonyme
Pour moi la meilleur s' est celle ci
Le dj poura egalement beneficier d' une assistance medicale directement par le net pour appeller les secours au cas ou ils seraient malade tellement ils y aurai d' option sur sa table.
Anonyme
Je propose de dresser une liste pour soumettre des idees par emails a pioneer peut etre qu' ils en retiendront une ce serai quand meme trop fort.
Moi je vote pour plus de lumiere car on la voit pas encore assez a mon gout la djm et puis j' aimerai voir des spots publicitaire a la tv ce serai plus encourageant pour les plus jeunes qui ne sortent pas encore en club sa conditionnerai les futur dj.
Je suis tres decu du manque de marketing de la part de pio pio mdr.
Moi je vais vous servir une vraie vision de la futur djm dans son beau flight case noir laquer by pioneer corporation et signer par le directeur de pioneer lui meme de maniere electronique en effet un ecran a quartz sera visible depuis l' exterrieur du flight case derriere proteger par un plexi.
Le flight sera ouvert par commande hydraulique la djm sera entierement tactile et robotiser les fader seront piloter par telecommande (genre commande tv) il y aura un system d' automation pour faire du pre mix avant la soire.
Une assistance mix sera dispo par le net vous pourrez meme choisir votre dj prefere qui poura vous remplacer a distance vous aurez le choix entre antoine pas marrant david guetta et tiesto une bank complete de dj international jouera pour vous vos morceau a votre place.
Une fonction calibrage automatique de la table sera proposer avec plusieurs preset midi pour tout programme de mix actuelle.
Vous pourrez telecharger en direct vos morceau directement via votre djm en pleine soire et ce dans la plus total illegaliter des site pirate seront proposer directement via le site pioneer enfin non des sites payant parce que s' est pioneer bien sure la technologie ils la font payer le prix fort comme d' habitude.
[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 00:21:58 ]
ayric45
s'rai bien aussi si ont pouvais recevoir et envoyé des SMS avec la DJM
Cdj 2000 - Xone 92 - FBT PromaxX 12a
Anonyme
Ah je le note je sai pas si tu as lu la page avant mais j' ai mentionner d' autre idee pas mal je pense.
Une option gsm et messenger sera egalement proposer ainsi qu' une option machine a vodka redbull integrer dans le flight la fonction auto mix sera egalement toujours presente sur la futur djm pour vous permettre de boire votre vodka redbull pendant la soire.
Une assistance en ligne corrigera vos decalage en plein mixe si vous vous rater manuellement.
Vous pourrez branchez jusqu' a 10 cle usb sur votre djm pour un choix encore plus complet de morceau recent et ancien bien sure mdr.
[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 00:29:12 ]
ayric45
Citation de : overtech2009
Ah je le note je sai pas si tu as lu la page avant mais j' ai mentionner d' autre idee pas mal je pense.
si si g lu, mdr, tes en forme
faudrait p'tete deposer tes idées, s'rai fichu de te les piquer
ayric45
Citation de : overtech2009
Ah je le note je sai pas si tu as lu la page avant mais j' ai mentionner d' autre idee pas mal je pense.Une option gsm et messenger sera egalement proposer ainsi qu' une option machine a vodka redbull integrer dans le flight la fonction auto mix sera egalement toujours presente sur la futur djm pour vous permettre de boire votre vodka redbull pendant la soire.
Une assistance en ligne corrigera vos decalage en plein mixe si vous vous rater manuellement.
chui écrouler tro bon
[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 00:34:10 ]
Anonyme
Vous pourrez branchez jusqu' a 10 cle usb sur votre djm pour un choix encore plus complet de morceau recent et ancien bien sure mdr.
Bah je crois que je vais tout reecrire parce que la j' ai tout separe il me faudra du tps pour actualiser tout ca.
Anonyme
Parce que chez pioneer nous fesons plus que des tables de mix nous mixons a votre place et nos tables corrige vos erreur en direct pourquoi ?? Parce que l' erreur et humaine et surtout....
Parce qu' on le vaut bien mdr.
Avec tout ce que j' ai ecris sur ces 2 pages comme idees je crois que je m' en remettrai plus faudrai que je cree un topic special humour pionner.
[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 00:46:52 ]
Anonyme
Et tu oublie pour les jeun's une connexion via face de book
- < Liste des sujets
- Charte