Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1236
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus

• 373 réponses
  • 58 participants
  • 53 006 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-900 Nexus
Comme prévu, Pioneer dévoile aujourd’hui sa nouvelle console 4 voies pour DJ, la DJM-900 Nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161

lol Copeland ! Ne fais pas exiprès non plus la... Bon c'est passé c'est passé :)

162

Pour en revenir au prix, il est plus avantageux pour celui qui mets en vente deux produits d'avoir un écart élevé entre les prix. Comme la 800 et la 2000. C'est purement statistique: ça marche mieux.

Donc je ne pense pas que la DJM900 Nexus est pour but de combler le vide entre le prix de la 800 et celui e la 2000.

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

163

Je comprends vraiment pas ton changement envers Pioneer overtech mais vraiment pas facepalm

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

164

Ben en faites ils ont mit des option que j' attendais depuis un baille mais voila le prix fait que de + je me retrouve avec des soiré ou les dj ne veulent que du pio mais je vais quand même essayer d' imposer ma nuo5 dans l' affaire j' aimerai limite être sponsorisé par ecler mais sa doit être dur. icon_exorbite.gif

Je pense que pio restera pio mais néanmoins pour une fois je trouve qu' ils ont sorti le produit.Maintenant le touché ben reste du pio comme pour les cdj sa doit toujours etre aussi rigide. Je ne vois pas trop ce qu' on pourrai lui reproché cette fois ci. icon_redface2.gif

Appart les prix et surement les SAV bien chère je vois pas. icon_redface.gif Ah si peut être le son numérique qui n' est toujours pas pour moi. icon_confused.gif

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 17:02:21 ]

165

Citation de ThéoM. :

Donc je ne pense pas que la DJM900 Nexus est pour but de combler le vide entre le prix de la 800 et celui e la 2000.

Euh voila pour l' écart entre la 2000 et la 900 http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Pioneer-DJM-2000-/art-DJE0003534-000

http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Pioneer-DJM-900-nexus-nxs-4-Kanal-Clubmischer/art-DJE0004031-000

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 16:57:40 ]

166

La 2000 est 300 euros moins cher que partout ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

167

Ah oui je viens d' aller voir les magasins sur sonic price effectivement ont vous rates pas en france. icon_beurk.gif

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 17:06:26 ]

168

Citation de : overtech2009

Ben en faites ils ont mit des option que j' attendais depuis un baille mais voila le prix fait que de + je me retrouve avec des soiré ou les dj ne veulent que du pio mais je vais quand même essayer d' imposer ma nuo5 dans l' affaire j' aimerai limite être sponsorisé par ecler mais sa doit être dur. icon_exorbite.gif

Je pense que pio restera pio mais néanmoins pour une fois je trouve qu' ils ont sorti le produit.Maintenant le touché ben reste du pio comme pour les cdj sa doit toujours etre aussi rigide. Je ne vois pas trop ce qu' on pourrai lui reproché cette fois ci. icon_redface2.gif

Appart les prix et surement les SAV bien chère je vois pas. icon_redface.gif Ah si peut être le son numérique qui n' est toujours pas pour moi. icon_confused.gif

Elle apporte pas grand chose de plus qu'une 800. Surtout que tu l'as bien cassé la 800... Enfin bref redface2

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

169

Citation de Dj krieger. :

Elle apporte pas grand chose de plus qu'une 800. Surtout que tu l'as bien cassé la 800... Enfin bref

Les gros reproches était les faders sur la 800 (même si s' était correcte) les potard de gain trop petit + le son numérique et évidement manque de kill de fréquences et toute la table étrique par contre la 2000 n' est pas étriqué enfin je ne pense pas d' après les photos.

Ce qu' elle apporte de + cette fois ci innovation niveau effet ils ne ce sont plus contenté d' une seule VRAIE nouveauté genre le rolls sur la 800.Et le touch pad enfin je saï pas le nom exacte ça a l' air excellent.

Nouveaux fader + isolateur de fréquences (ca je les attendaient depuis longtemps) icon_bave.gif

Sinon au rayon default persistant toujours tout étriqué pour les commandes Ils auraient du faire une table 19 pouces pour caser tout ça. icon_redface2.gif (on peut comprendre vu le peu de succès de la djm 2000)

Elle est toujours numériques mais je dois dire que pour une fois on frôle la perfection. icon_redface2.gif Ils ont aussi oublié de mettre des potard de gain correcte comme sur la 700 il me semble??

Honnêtement si j' était concepteur de table je vois pas ce qu' on pourrai rajouté d' autres appart la rendre enfin analogique. icon_exorbite.gif

Appart son look gemini que je m' y fait toujours pas. icon_ptdr.gif

Conclusion pour une fois je ne vais pas leur jeter la pierre car je trouve qu' ils ce sont vraiment bouger le cul pour nous pondre une nouvelle table. La 2000 avait l' air pas mal mais je ne l' ai jamais essayé pour avoir vu la video de lancement je dirai pas mal.

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 19:16:58 ]

170

En faisant une table analogique, ce serait un retour en arrière à l'ère du tout numérique, donc pas près d'arriver, même à la concurrence, je pense que tout va aller vers le tout numérique un jour ou l'autre.

Même un simple ampli audio n'est plus tout analogique désormais y'a une partie numérique et ça va progresser encore

Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.