réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus
- 373 réponses
- 58 participants
- 52 938 vues
- 54 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
franky.x
Citation de overtech2009:
Voila merci quand on saï que l' écran tactile de la 2000 coûte 1000 euro on comprend vite le prix.
Un Ipad a un des meilleurs écran (voir le meilleur) multi points de 9,7" et coûte (l'Ipad complet) environ 700€ pour la version la plus cher.
Une DJM2000 a un écran 5,8" multi points aussi mais moins performant (J'ai les deux et je travail dans le domaine de l'électronique et de l'informatique donc je pense savoir de quoi je parle).Et tu nous dis que çà coûte 1000€
Ouahhh on se fait bien avoir là!!! Pioneer se fait une sacré marge....
Pourtant quand je changeai les potards sur DJM600 ET 500 il ne me semblé pas que le prix des pièces était aussi élevé.....
Quel que soit le style, du moment ou tu te fais plaisir; FONCE !!!!!!!!
Anonyme
Citation de franky.x :
Un Ipad a un des meilleurs écran (voir le meilleur) multi points de 9,7" et coûte (l'Ipad complet) environ 700€ pour la version la plus cher.
Une DJM2000 a un écran 5,8" multi points aussi mais moins performant (J'ai les deux et je travail dans le domaine de l'électronique et de l'informatique donc je pense savoir de quoi je parle).Et tu nous dis que çà coûte 1000€
Ouahhh on se fait bien avoir là!!! Pioneer se fait une sacré marge....
Pourtant quand je changeai les potards sur DJM600 ET 500 il ne me semblé pas que le prix des pièces était aussi élevé.....
J'aime les decibels !!!!!!!!
Pour l' histoire de l' écran je répète juste ce qu' on m' a dit maintenant peut être que l' info et bidon et mon nvx pot et un sacré mytho alors.
Sa djm 2000 je ne l' ai pas encore vu en vraie donc j' essaierai de m' arranger pour la voir et constater que son écran tactile et vraiment foutu si ça se trouve ils ne sait pas s' en servir.
[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 20:17:12 ]
Copeland65
T'as pas des frites sur le feu sinon ?
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
djyanoo
Elle a l'air pas mal mais ça troue le cul quand tu regarde le prix C'est vraiment abusif , ils profitent de leur succès pour faire des prix faramineux
Après faudrait la comparer à la DJM800 et DJM2000 une fois qu'elle sera sortie pour vraiment voir les comparaisons et différences ( hormis celles écrites sur le papier )
WatUnderg
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
Arthurdj
Dans la vidéo ils parlent de nouveaux faders, étant donné que je ne parle pas très bien anglais, quelqu'un pourrai t il m'éclairer sur ce point ?
Sinon les effets ont l'air terrible :)
Copeland65
Un article complet et en français !
https://pioneerprodj.wordpress.com/2011/02/17/djm-900nexus-la-revelation/
Anonyme
http://www.pioneer.eu/images/news/DJM-900/DJM-900_fader_small.jpg
En gros l'idee c'est que le pied du fader (la partie qui transmet les mouvements du fader) est a 90˚ par rapport au capuchon, donc ca prend moins la poussiere et c'est moins susceptible de subir des degats d'eau si un couillon renverse sa biere sur la table. Le probleme que je pourrais imaginer c'est que si le truc est pas bien cale, tu pourrais facilement endommager le pied en si tu appuies trop fort sur le capuchon.Anonyme
Citation de couldBreak :
En gros l'idee c'est que le pied du fader (la partie qui transmet les mouvements du fader) est a 90˚ par rapport au capuchon, donc ca prend moins la poussiere et c'est moins susceptible de subir des degats d'eau si un couillon renverse sa biere sur la table. Le probleme que je pourrais imaginer c'est que si le truc est pas bien cale, tu pourrais facilement endommager le pied en si tu appuies trop fort sur le capuchon.
Merci pour l' echo de mon post en page 15 mais ce n' est pas grave j' avais oublié de mentionné le capuchon.
Et aussi la belle photo également que j' ai oublié.
[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 23:05:54 ]
Copeland65
Attention ,il est de retour !
- < Liste des sujets
- Charte