Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1230
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus

• 373 réponses
  • 58 participants
  • 52 819 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-900 Nexus
Comme prévu, Pioneer dévoile aujourd’hui sa nouvelle console 4 voies pour DJ, la DJM-900 Nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
On est a présent du meme avis luigi...
262
Bonjour
Après avoir passer une demi heure sur le stand de piopio hier sur la djm 900 le choix est déjà fait .
J échangerai bien ma 2000 contre la 900 sur laquelle je retrouverai presque toute les dynamismes et mes anciennes habitudes de la 800 et la qualité sonore de la 2000.
Avec un grand regret pour l 'absence de l 'effet pan !
263

Pour ceux qui n'ont pas pu y aller : Pioneer DJM 900 Nexus

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 21:35:00 ]

264

Pas mal mrgreen

265

Bonjour nouveau sur le forum,la démo est pas mal mais je vois pas trop la différence avec la 800.Rien de bien méchant niveau effets,certifié traktor mais juste pour la carte son intégrée mais aucun control comme sur Rane ttm 57sl ou sixty eight,pour les boucles.Je trouve que pour une table "révolutionnaire" c'est un peu juste comme mème.Maintenant si la qualité du son est meilleure c'est déja un bon point.

266

ca va etre dur de faire plus pourit que la 800... mrgreen

267

T'es GG Sébastian.

268
En français stp.
269

En quoi la 800 est pourrie ?

270

Encore de la critique gratuite sans argumentation sur Pioneer ... ca devient vraiment à la mode de cracher sur cette marque. headbang.gif