Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1230
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus

• 373 réponses
  • 58 participants
  • 52 816 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-900 Nexus
Comme prévu, Pioneer dévoile aujourd’hui sa nouvelle console 4 voies pour DJ, la DJM-900 Nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181

Bah la technologie na pas changé ! ta le slip pad en bas de l'écran du cdj 2000 pour avancé dans le titre... et ta le x-pad sur le nxs qui à pour fonction d'être dans les temps ! bave

182

Je suis  un peu redescendu sur terre depuis que je doit faire face a des problemes du genre mes dj ne veulent mixer qu' avec pio je trouve ca grave d' un coter et comprehensible de l' autre a cause de l' ergonomie.

Et puits ce fameux coup de foudre pour le ddjt1 pioneer s' est depuis que je vois ce qu' on peut faire avec et niveaux transport y a pas photo ça prend que dalle.

Après avoir vu une video ou le dj mélangeai 4 sources sans ce casser le cul je me dit que finalement on prime + la créativité que le show dj ce qui et fort dommage quand même mais s' est une évolution et on peut rien y faire.

Je constate que le numérique et inévitable et les contrôleur s' impose pas mal quand même. icon_confused.gif

J' aurai bon essayer de mixer avec 4 technics et ma nuo5 je ne pense pas que ça atterrira les foules enfin peut être plus qu' un mec qui et derrière son laptop et son contrôleur mais y a t' il encore une clientèle pour voir vraiment les dj mixer ???

183

Moi personnellement, je trouve le Kontrol S4 beaucoup plus ergonomique/fonctionnel/complet/mieux pensé que le DDJ-T1, et ça pour moins cher !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

184

Ahh la dessus je suis pas d'Accord! Ergonomique... Pas dutout ! toute est tassé ! bref j'aime pas ! mrgreen

185

Citation de coopeland :

Moi personnellement, je trouve le Kontrol S4 beaucoup plus ergonomique/fonctionnel/complet/mieux pensé que le DDJ-T1, et ça pour moins cher !

Euh ta vu la disposition des pitch sur le s4 ??

Et aussi ce que je trouve super sur le pio s' est que tu peux rechercher dans ton track comme sur un cdj2000 avec l' espèce de réglette de recherche je saï pas comment sa s' appelle non plus dsl. icon_exorbite.gif

186

La "reglette" c'est ce dont je parlais tout à l'heure, le X-pad en fait ...

187

Sur la cdj2000 c'est le "needle search", le "x pad" c'est sur la djm900.

188

Chez Mcdo c'est le Big Mac, chez Quick le Giant, mais en fait, c'est pareil !

189

Citation de coopeland :

Chez Mcdo c'est le Big Mac, chez Quick le Giant, mais en fait, c'est pareil !

Mdr excellent icon_ptdr.gif Finalement ont et toujours chez pio tant que s' est fonctionnel s' est ok si seulement ça pouvait être abordable. icon_ptdr.gif

190

XD mrgreen