Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1230
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus

• 373 réponses
  • 58 participants
  • 52 803 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-900 Nexus
Comme prévu, Pioneer dévoile aujourd’hui sa nouvelle console 4 voies pour DJ, la DJM-900 Nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201

Je crois qu' il veut dire que l' ergonomie de la 900 lui sera plus favorable et je pense comprendre pourquoi en raison de l' ecranttactile et s' est nombreuse fonction + l' efx au dessus de l' ecran sa fait deja pas mal pour s' occuper sur la 2000.icon_exorbite.gif

L' equalizer tactile a l' air d' être une tuerie sur la 2000 pourtant genre t' enleve tout le son et tu laisse que les vocaux. icon_exorbite.gif

202

N'oublier pas que la grosse différence entre la 800 et la 900 Nexus c'est la carte son !

Avec une DJM 900 Nexus vous pouvez faire du time code ou controler des logiciels sans carte son externe avec tous ces cables...

Un pc, une DJM 900, Deux CDJ 850 ça donne un set extraordinaire.

203

Ah non, minimum cdj900/2000 car sinon le quantize de la djm900 ne sert à rien !

Pour revenir sur le sujet, je suis tout à fait de l'avis de Batop75, j'ai vendu y'a 5 ans ma djm800 trop rapidement et j'ai une petite mélancolie, et effectivement la 2000 est très bien mais trop de fonctions que je n'utilise pas du tout ( 7xEQs, beatmatchin, midi pad, donc ça fait pas mal ) mais je souhaite une 4 voies avec DVS, filtre/voie, EQs kill, et d'autres choses, et la 900 le fait très bien, donc voila.

204

Euh le quantize s' est quoi au faites la synchronisation des tempo automatique ????

205
Je sais que sur reekordbox
En étant activé sa te permet de placer automatiquement tes loop.
En étant désactivé tu places tes loop au point voulu.
Je sais pas si je t aide ???
Mais bon
206

Le quantize suit le BPM ainsi que la "grille" des temps ( comme la grille de traktor par exemple ).

Cette grille est présente dans les 900/2000 mais pas sur les tables.

La djm900 a ça en elle, et ça permet de s'affranchir d'un réglage du BPM et tout ça pour les effets de la table.

A mon avis, cette fonction peut apparaitre sur la djm2000 ainsi que le DVS mais il faut que le hardware le permettre ( pour le DVS ), et il faut la volonté de ingé de Pioneer aussi.

207

eek c'est surréaliste eek

La classe internationale... Peut-être même le champion du monde

Whatever it takes

208

Malheureusement je n' ai rien gagner. icon_mrgreen.gif

209

Le quantize permet de faire des boucles à la volée qui respectent à coup sûr le tempo. Ceci ne fonctionne ni en mode HID ni avec des disques timecodés puisque c'est le soft qui maîtrise le tempo et pas la platine.

Les cdj 850 sont toutes indiquées pour piloter un soft, les 900 appportent la couleur noire et c'est tout!

@Fred

210
Le sujet c'est la djm900 pour rappel, et comme je l'ai dit, seules les cdj 900/2000 peuvent faire fonctionner le quantize de la djm 900.