réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus
- 373 réponses
- 58 participants
- 52 944 vues
- 54 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
WatUnderg
Je dirais que pioneer se destinne indirectement aux acheteurs compulsif qui souhaitent vider leurs livret A (dont les taux d'interets se cassent la figure) et en second aux pros qui sont s'y perdent un peu comme dit plus haut.
Les controleur dédiés pioneer me semblent assez raisonnable pour des semi-pros qui souhaitent garder une certane qualitée sans s'encombrer (bien que le fait de mixer sans support m'agasse).
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
Dj Krieger
Citation de : Arthurdj
Bah quand tu vois les éditions limitées qui sortent je pense que l'on peut parler de mode non ? des cdj 400 bleu encore plus chères lol
Sinon tout à fait d'accord avec toi Dj_4life sur le fait que Pioneer se destine en 1er lieu aux professionnels !
Pioneer se destine à tout le monde, ou à ceux qui en ont les moyens au moins. Les professionnels ne doit pas représenter leur plus grosse part de revenu.
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
dune75
avant de l'arrivée de la nouvelle gamme cdj-2000/900, etc. sur le forum beaucoup disaient que Pioneer était à la ramasse par rapport à Denon, etc. pas de nouveaux produits, produits toujours cher avec moins de fonction par rapport à la concurrence.
Aujourd'hui la gamme est renouvelé, elle est encore plus complète, certes plus chère, plus d'option, etc. et tout le monde se plaint encore.
Anonyme
Citation de dj gucci :
Bientôt la nouvelle djm 10 000,on pourra mixer sans les mains,avec reconnaissance vocal pour les effets
Ce serai chouette évidement la reconnaissance vocal. Une fonction auto-mix serait carrement d' enfer.
+ un service d' aide en ligne pour aider a utiliser toutes les options de la table car a mon avis ils n' ont pas fini d' en rajouter des option sur leurs djm.
Bientôt une édition limité david guetta avec des main qui se lève en plein mix devant la table mais attention uniquement pour des gens limité également.
Citation de couldnbreak :
Pioneer essaye plutot de se remettre en course par rapport a la concurrence. A force de vouloir vendre des ferraris, ils ont oublies que la plupart des gens n'ont que les moyens d'acheter des renault.
Perso j' ai que des moyen modeste pour racheter des renault en table de mix.
Enfin plutôt des anciennes ferrari je me sens l' âme d' un collectionneur de bonne table analogique je dois dire.
Pourquoi veux tu qu' ils ce remettent dans la course ils vendent plus de tables que leurs concurrents déjà je crois non ??
[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 21:48:49 ]
Jomix
Je crois simplement qu'on devien ... trop dépendants de sa et achête des trucs d'on on n'a besoin..
Du genre le paquet d'FX inclut dans le nexus... on ne s'en sert pas et puis bon lorsqu'on na le pognon pourquoi ce privé ?
Legaliz
Citation de dune75 :
Aujourd'hui la gamme est renouvelé, elle est encore plus complète, certes plus chère, plus d'option, etc. et tout le monde se plaint encore.
C'est bien connu ça, les français sont toujours des gros râleurs
radlux
Critique Apple)c'est sur c'est chère très chère(comme Apple) sa tout le monde le sais!mais c'est plus
qu'un excellent matos!(on va me prendre pour un pro pioneer mais bon tanpis...)
Si dans les 3/4 des club ont du pioneer c'est pas un hasard,
Peut être que tout simplement c'est le matériel le plus
fiable. Donc si on a les moyen pourquoi se privée?Perso si j'avais les moyen c'est sur que
Je macheterai une paire de 900 ou 2000 avec une djm 800 ou 900 nexus
parce que quand on aime et qu'on est exigent on cherche pas
Le rapport qualité/prix(rapport qualité/prix sous entant bon matos moins chère mais attention au
On cherche la qualité tout cours!^^
Sur ce bon mix :D
Anonyme
Citation de radlux :
Si dans les 3/4 des club ont du pioneer c'est pas un hasard,
Effectivement avec tout le marketing qu' il font + les tas de soiré qu' ils sponsorise ce n'est pas par hasard.
Citation de radlux :
Peut être que tout simplement c'est le matériel le plus
fiable.
Depuis peu ils sont devenu fiable car du temps des djm 600 et 500 s' etait des poubelles legendaires.
Citation de radlux :
parce que quand on aime et qu'on est exigent on cherche pas
Le rapport qualité/prix(rapport qualité/prix sous entant bon matos moins chère mais attention au
On cherche la qualité tout cours!^^
Si tu aime le son plat numérique oui achete pioneer appart les effets intégré et l' ergonomie niveau qualité sonore s' est assez mou je dois dire.
D' autres constructeurs font 10 fois mieux surtout les tables analogiques sont meilleures tout court pour ca même une vestax pmc280 fait mieux sans probleme et elle coute que 500 euro en allemagne.
radlux
Tu veux si le produit suit pas derrière sa marchera pas!
Quand jparle de pioneer jparle pas uniquement des table(même si c'est le sujet)
Mais de pioneer en générale!je sais que Vestax ou encore A&h sont déxellent produit,
Mais tu peux pas nier que les pioneer le sont aussi,après je parle pas de prix on le sais
C'est chère mais c'est comme ça,c'est aussi une façon de se démarquer,d'etre entre guillemet le luxe pour Dj
Un peu comme Apple avec Pc!
Balwide
overtech2009 t'en a pas marre de dire de la merde et de passer pour un con aupres de tous les gens du forum ?
- < Liste des sujets
- Charte