Salut
Je me pose la question sur le prix de la djm 900?
À 1900€ elle se justifie par quoi !
Par rapport a la djm 800 et la djm 2000.
Ce situant entre les deux je trouve que piopio abuse par ce que je le trouve très proche de la djm 800 et si loin de la 2000 ;alors que la différence de prix entre la 900 et 2000 est si peux .
Que pense déjà a une 950 au prix d' une 2000 ?
On n'évite les doubles post stp :) Bon pour répondre à ta question.
Un show room perso je crois pas que cela va arrivé de ce tôt
Et le prix bien que trop élever quand même ! est justifiable puisqu'elle est Traktor Ready et le X-Pad et 2 new color FX. C'est je crois les plus grosse différence par raport la ah 800 et la 2000 ... Pour moi la 2000 est bien mieux puisque toute est Cliquable. ( j'entend par la qu'on na pas de potard à tourné pour choisir effet,canaux,etc.)
Première vidéo francophone de la Pioneer DJM900 NEXUS par DJ ANTONIN ( Part 1, deux autres parties pour les jours à venir ) et trois manières de les voir :
- aller sur son Facebook "DJ ANTONIN"
Bientôt la nouvelle djm 10 000,on pourra mixer sans les mains,avec reconnaissance vocal pour les effets....bref....pour un set electro kikoo a la tecktonic au Métropolis c'est surment cool...mais pour le reste mdr!.déjà que la plupart ne savent pas ce servir des boucles d'une cdj 1000 ou du samples de la djm 600...
Je vois pas le rapport entre ton message et la vidéo. Le mec te montre certaines fonctions de la table, il va pas te faire un mix de 3h calé complet avec les cdj vu que le but est de montrer la table ?!?
Pour faire une démo vidéo sur le net d'une table, tu cales les morceaux hors vidéo et tu présentes la table hein, tu vas pas rallonger la vidéo de 10 minutes tout ça pour prouver que tu sais caler mec. Antonin il a plus trop besoin de montrer qu'il sait calé...
Y'en a deux autres qui suivent, des vidéos, pour le reste des fonctions, ça a déjà été dit.
Citation :
la plupart ne savent pas ce servir des boucles d'une cdj 1000 ou du samples de la djm 600...
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 07:26:12 ]
Anonyme
264
218Posté le 05/03/2011 à 14:03:47
Je parle pas de la vidéo,mais juste que certains sont prêt a ce jeter sur cette table,et a ce prix ils ont juste intérêt dans avoir l'utilité...
D'ailleur c'est qui 'antonin'?...a part être chez Pioneer....jamais croise en 17 ans de mix en France...mdr.