Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1236
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus

• 373 réponses
  • 58 participants
  • 52 918 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-900 Nexus
Comme prévu, Pioneer dévoile aujourd’hui sa nouvelle console 4 voies pour DJ, la DJM-900 Nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Tiens un nouveau modo :)
342
Et tu crois pas que la nouvel génération de Dj a pourrit le metier ????? moi je crois que SI
343
Ouais tu a bien raison mais c'est pas le le topic ! alors ouvre en un nouveau ;)
344
345
Bonjour bonsoir !

Déjà wow.. Je m'suis intéressé à ce topic car il était censé m'éclairer sur quelques points par rapport à la Nexus 900 mais j'vois qu'c'est très vite parti en kamoulox.. :((

mon histoire en bref:
Je sors d'une histoire d'amour laborieuse avec une ttm 57sl et serato, par le passé j'utilisais + Mixvibes avec ttm56 et Rane/Serato m'a dégoûté de la technologie timecode, seul le cross remettait du piment dans notre liaison. > jamais une stabilité hors paire, pas faute d'avoir écumé les différents fofo pourtant...

Bref, maintenant je veux un matos qui soit stable, performant et si possible ayant une qualité d'construction qui n'me fasse pas pleurer en repensant à mes anciennes mixettes.

Voila pourquoi mon choix se porterait peut être sur la Nexus !
Dans tout ce qui a été dit je n'ai pas trouvé pour moi l'information ultime, à savoir si la carte son intégrée de piopio méritait réellement la justification traktor, combien de latence elle pouvait prétendre en étant stable même en scratchant comme un damné..

car dans le fond si on veut y ajouter l'upgrade traktor on doit quand même débourser 300 roros supplémentaire ce qui nous fait le système complet à 2000boules.. ce qui est.. relativement chère avouons-le !

Donc qui pourrais me renseigner là dessus ?

Pour le reste elle me semble tout à fait honnête (bouhhhhouuuuu)! Pour moi un prix si élevé pour du matos qui fonctionne, qui est intuitif, qui intègre une carte son, cross de bonne facture, etc.. ça n'me paraît pas plus cher que d'autres marques..
Même si la qualité d'son n'est pas analo et qu'on peut toujours trouver mieux pour plus cher, entre nous si on veut le beurre et l'argent du beurre, on finit par construire soi-même sa table...

J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller sur cette fonction "certified" qui pour l'instant m'parait passer un peu à la trappe...

En espérant n'pas avoir fait trop d'hors sujet mais heu.. ouais non j'crois pas nécessairement.. :)

Bigup à tous les afiens !

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 16:31:58 ]

346
Pour le scratch/effets 4 voies , je te conseillerais la vestax pmc 580, avec traktor scratch pro 1 (a 250 e en promo en ce moment) ce qui reviendrait moins cher que la nexus...
347
Hey Neiviv ! Au také du forum ! ;)

J'prendrais bien la vestax d'occaz même si j'apprécie tjr d'avantage avoir une garantie sur un produit.. Mais là je crois que le critère budget risque de l'emporter !
(HS mais à chaque fois qu'je vois ta signature ttm 68 > :furieux: :-p )

En tout cas thx again pour ton avis, c'est un bon coup d'pouce pour s'décider :)
348
Ben, prend toi la ttm68, on est loin des effets a la pioneer, mais c'est efficace, et pour le scratch je connais pas mieux...et tu as 4 deck et serato et toutes les mise a jours gratuites

349
Non par contre là tu ne me convaincras pas !!

Déjà pas l'argent ! (j'pourrais économiser mais j'devrais regarder mes platines sans tourner pendant presque un an ou .. Travailler ! :non: ((blague))

Et rien ne me fera plus jamais revenir sous Serato, j'suis p'têtre trop addict de la bidouille pc pour ne pas avoir complètement la possibilité de modifier tout ce que j'veux sur mon soft, trop Apple pour moi serato au final..

Et puis avec macbook récent jamais réussi une fois à l'avoir stable de chez stable avec une latence laissant passer mes combos avec une ttm57 (traitez-moi de débile de l'informatique, je n'en ai que faire !! ;) ) Comme je disais même après avoir fait remonter le prob à serato direct plusieurs fois..

La simple vu d'un mixvibes fonctionnant sans soucis sur un p4 me donnait la fièvre... (sigh)

Donc oui.. J'pense opter pour les vca d'une pmc580.. Même si ça m'fait un peu peur..
(brrrr)
350
On va faire du HS mais c'est vraiment bizarre ton soucis avec mac et serato, moi perso j'ai MBpro 2,96 GHz core 2 duo, 4 GO, et mes réglage au maximum sous serato, je n'ai jamais eut de soucis, hors depuis 1 mois pratiquement que j'ai traktor, j'ai déjà 3 plantage a mon actif, et la latence n'est pas réglé au minimum, puisque je ne scratch pas avec.

Après, tout peu arriver, et je ne dis pas que tu es nul en info, loin de la, le matos n'est pas parfait...

Franchement, tu ne sera pas déçu de la vestax, c'est la plus performante a leur actuelle, en qualité de son/effets et éq...un poil au dessus des A&H, mais c'est un avis perso...