Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1230
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus

• 373 réponses
  • 58 participants
  • 52 818 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-900 Nexus
Comme prévu, Pioneer dévoile aujourd’hui sa nouvelle console 4 voies pour DJ, la DJM-900 Nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
ah bah à part habiter sur mars ça me parait compliquer :)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

312
Que je viens d'arriver !!! pas tout a fais non 12 ans d'expérience en boite de nuit je peu te dire que des table Fioneer j'en ai vu et à chaque fois même constat , sa tiens pas 2 ans en boite ou ailleurs, certains Dj sont des bourrins avec le matos, chacun sont style mais faut arrête d'acheter chinois prenais français, bon les freevox c'est fini et c'est bien dommage mais y a Amix ou Rodec qui font de très bonne table, et dsl pour le HS mais quant je voit des postes avec Fioneer je peu pas m’empêcher !!!!
313
et pourquoi tu dis Fioneer et pas Pioneer ? et puis de dire acheter pas chinois c'est beau mais regarde sur tes fringues et dis moi que tu as pas un seul made in china
ps: allen and heath a délocalisé aussi ? et c'est pas des p***** de bécane ?

Ancien dj mariole

314
quant aux effects y en a pas sur ces tables mais le delay peu se faire avec 2 technics, bon c'est sure c'est plus fatigant ^^ mais tellement plus valorisant pour un Dj,allez faire des tours de pass pass avec vos Fioneer, vous aller voire si le cross va tenir^^ sinon pour ceux qui veulent pas se fatiguer prenez un Kaoss pad quad ^^ dsl mais je suis pas un adicte du j'appuie et sa donne un effet, c'est un peu facile ça !!!!
315
La Chine c'est en face du Japon alors... ahahah non mais tiens je me demande (et j'avoue avoir la flemme de re re re rechercher sur google à force de pas trouver le bon renseignement) la division Pioneer DJ c'est plutôt Europe non? Pas trop à voir avec Pioneer conçu au Japon si? Ils sont fout de ça les japonais aussi? Me dmande

Whatever it takes

316

Citation de neolius :

Que je viens d'arriver !!! pas tout a fais non 12 ans d'expérience en boite de nuit...

Je parlais sur AF  icon_facepalm.gif
317
oui effectivement on a pas trop le choix coté fringue et autres mais là à qui la faute ????? enfin bref si j'avai 1000€ a mettre dans une table, je prend une AMIX RMC55, sa paye pas de mine mais c'est du solide ! moi je la trouve belle d'autre non ^^
318
AF j'y suis depuis ché même plus lol
319
Euh... on peut pas juste apprécier?

Whatever it takes

320
apparement (et si google et bel et bien mon ami ^^) les produits pioneer dj serait eux aussi made in japan.

Ancien dj mariole