Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1230
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus

• 373 réponses
  • 58 participants
  • 52 820 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-900 Nexus
Comme prévu, Pioneer dévoile aujourd’hui sa nouvelle console 4 voies pour DJ, la DJM-900 Nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
revenez en aux bonne vieille méthode, rajoutez un kaoss pad si vous voulez mais arrêté avec vos FIONeer, j'ai été en boite dernièrement et j'ai halluciner le dj, c'est pas un dj c'est un pauvre mec qui enchaine enfin le pc fait tout le boulot aucune technique et la culture musicale j'en parle même pas ^^
322
x
Hors sujet :
Je sais que c'est HS mais par exemple on peut rever d'avoir un Mac , pk système pk fiable pk machin... ok SOIT. Mais c'est juste parce-que la POMME ca fait cool! Parce-que quand on voit qu'a config. égale, on passe d'un système sous windows à 800€ actuellement à 1900... SANS DECONNER on peut pas tous se permettre 1100€ pour etre "sure" que ca plante pas.

Chacun son budget chacun ses gouts. C'est tout :)

Whatever it takes

323
oué ben d'ou que se soit c'est de la pure M....

inscrit le 12/04/2006 sa te rassure Valou76 ;)
324
Bah c'est un débat complétement différent... Le genre de DJ dont tu parles tu le fous sur Rodec ou Amix avec un Kaoss ou un MonQsurlaComode il fera pareil voire pire.

x
Hors sujet :
PS: vous pouvez troller sur le comm. sur Mac m'en fout on peut très bien faire rever sur WIndows faut arreter ^^.

De toute facon RIEN ne vaut le hardware. ah ah ah

Whatever it takes

325

7 messages en 5 ans j'aurai pas fait mieux j'avou.

326
lol dsl je suis pas un fan des fofo ^^
327
Euh je suis désolé mais là je suis ABSOLUMENT PAS d'accord avec ce qui est dis : les produits pioneer seront definitivement trop chère pour ce qu'ils sont et le son est pas térrible, après le construction n'est pas exemplaire ( surtout pour leurs prix !) mais sa reste honorable est très correct et faut voir comment certain chope les faders ont a l'impression qu'ils veulent les décrocher! les effets, même si tu trouve ça trop simple, de pioneer sont tous simplement excellent et permettent des choses formidable créativement parlant et pour finir c'est très intuitif, certains diront qu'il suffit de passer un peu de temps sur une table pour s'y habituer mais que c'est agréable d'être devant une table et d'avoir l'impression de l'avoir utiliser toute sa vie!

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

328
Mais pour en venir à ce que dis Vern1ta le débat n'est pas si différent que ça, si on y va plus profondément :lol: si on continu comme ça on va droit dans le mur, des plantage de pc en pleine soirée, je l'ais déjà vu et j'aurai honte à la place du Dj, franchement fin 90 on avait pas tous se matos et pas de trou en pleine soirée à cause du matos, donc si sa continu on va avoir des table totalement informatisé et là je vous raconte même pas la collection de blanc dans une soirée ^^ tous ça parce qu'on aura oublié se temps avec 2 SL1200 et une table numérique sur la quel on pouvais compter à l'époque, pour le prouvez en 12 ans de boite j'ai du faire 2 ou 3 blanc dont 1 totalement de ma faute mais les autres fois c'est le lect CD qui n'est pas parti, encore heureux que j’avais toujours 1 morceaux d'avance calé dans le cas ou, la cause du blanc, la condensation pendant les fêtes de fin d'année.
329
"se temps avec 2 SL1200 et une table numérique" ooops dsl table analogique ^^
330
un mac sain avec un SSD 8 giga de ram et un core i7 j'en ai jamais vu planté.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole