Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60

• 366 réponses
  • 25 participants
  • 38 362 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60
Reloop va présenter au NAMM 2015 demain une nouvelle console de mixage numérique pour DJ, la RMX-60.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Au Québec. Seulement fin septembre, ici. Hé! :-D
202
Citation de hyperwolf :
Ouais, de votre côté de l'Atlantique. :8O: lol

:-D:-D

normal elles sont expédiées depuis l'Allemagne chez les grossistes, c'est de notre coté !

Pourtant il me semblait qu'ils avaient un bon circuit de distribution aux USA vu ce qu'ils vendent, RELOOP est très bien coté par les Américains.
203
Ben justement, tout est vendu sauf le RMX 90! qui lui vient presque tout juste de débarquer. Et comme nos grossistes ne prennent pas de change en n'achetant que lorsqu'ils sont certains de vendre tant d'unités, le résultat est que les arrivages ne se font qu'une ou deux fois l'an. Comme disait Titi le petit oiseau des dessins animés: « C'est pas zuste! » :lol:
204
Citation :
j'aurais préféré qu'ils ne mettent rien du tout plutot qu'une verrue pas très fonctionnelle histoire de justifier une DJM700 améliorée.

Y'a la 750 mk2 maintenant hihi
205
désolé, je ne connaissais pas cette version de la 750. Effectivement ça corrige tous les défauts de la première version !!
je crains par contre que coté tarif ça aille taper au delà des 1000€ (il semble qu'ils fournissent une clé REKORDBOX DVS avec).

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 22:35:28 ]

206
1200€ de mémoire, oui avec licence + dvs.
Après les licences certains en demandent d'autres s'en fichent, c'est selon :-D
207
Oui, un potard Colour par voie mais 1 600.00$ ( 200 de plus ) ici. Et perte du contrôle Balance! ça c'est comme assez chiche, à mon goût perso. Je trouve ça même assez idiot. icon_facepalm.gif

P.S. Ce contrôle n'a pas que son utilité de base, il peut servir d'effet également!

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 05:57:24 ]

208
ah oui, carrement, j'utilise souvent la balance pour me faire un PAN à la main, c'est assez drole à réaliser ! d'ailleurs je pense que ce potard ne me sert qu'à ça ! peut etre certains en disco-mobile utilisent encore la balance pour réduire le niveau d'un coté de la salle (genre quand t'as une des enceintes qui est proche des tables des convives).

elle a pas l'AUTO-PAN dans les effets ?

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 08:37:33 ]

209
Non, pas à ma connaissance. C'est peut-être pas très grave mais tout de même radin, pas vrai? Oh! l'effet pan a été enlevé par à peu près tous les fabricants il y a quelques années, si je me souviens bien.

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 08:49:23 ]

210
Citation de hyperwolf :
Oh! l'effet pan a été enlevé par à peu près tous les fabricants il y a quelques années, si je me souviens bien.

il fallait de la place pour insérer les ROLLS sur le selecteur d'effet !
et le PAN, tout le monde le faisait à la main, ça a toujours été mieux à la main pour moduler la vitesse, ça fait plus linéaire dans le sweep du rythme (un peu comme avec le TRANS).

c'est vrai qu'ils auraient pu caser un potard de balance juste au dessus du CUE MASTER, il y a de la place, on voit qu'il manque quelque chose là ! (bien que le design semble s'orienter sur une façade épurée).