Wow! je pourrai pas dire que j'ai pas bien vu, là! Et ça me semble être de la bonne peinture, en effet. Un gros merci pour ces photos et les infos à propos de la 90 aussi! Avec la mise à jour 0.25, ça commence à être plus que tentant. Et Reloop risque de vendre pas mal, cette année. Bon, reste l'attente car elles sont pour le moment toutes vendues ici au Québec, alors je ne pourrai te dire quelle version du firmware ils mettent maintenant en usine que dans quelques semaines. On s'en reparle alors.
La seule chose qui manque au RMX-90 pour battre véritablement le DJM-750, c'est les Sound Colour FX. Et il a lui aussi ( comme le 60 ) un filtre par voie, détail non négligeable. Au reste, je ne crois pas que le Pio soit certifié Serato. Ils commencent décidément à être dangereux pour la compétition, chez Reloop!
[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 15:44:18 ]
Anonyme
1763
196Posté le 24/08/2017 à 16:07:27
ils n'ont pas la certif sur la DJM750, mais le DVS marche très bien dessus quand meme.
Attention au sound color FX de la DJM750, comme je te disais, ils sont chiants à utiliser (il faut jouer du selecteur de voies tout le temps en complement). C'est un avis perso, mais pour avoir bossé avec, j'ai trouvé ça très pénible, j'aurais préféré qu'ils ne mettent rien du tout plutot qu'une verrue pas très fonctionnelle histoire de justifier une DJM700 améliorée.
Oui, faut être sur la bonne voie ou alors sur le master, ça peut en effet devenir assez agaçant. En passant, il n'y a même pas de 60 disponible à New York, dans le moment. Rien nulle part en Amérique du Nord!