Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam X-9
Photos
1/40

Sujet Tascam X-9 a 770€, bonne affaire?

  • 124 réponses
  • 31 participants
  • 5 355 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Tascam X-9 a 770€, bonne affaire?
En faisant des recherches sur les tarifs table de mix en Allemagne, j ai grillé que cette table qui n'etais pas dans mon budget mais qui connait une baisse serieuse de ses tarifs à l 'etranger

Trouvable a 770Eur, soit 500€ de moins q'en France, casiment la moitié prix par rapport a son prix de lancement.

J ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette table. Plutot des avis positifs sauf sur les premiers models qu il fallait upgrader. Y a t il un vis caché? elle est deja obsolete?

Je me tatais pour une Xone 32, maintenant dans la meme gamme de prix. Qu est ce que vous me conseiller ? Sachant que je mix sur MK2, souvent avec Djdecks - usage des entrées line - et donc je peux utiliser une voix en numerique ainsi que m'enregistrer. Le motif ca serait pas le numerique mais plutot les effets,le sampleur et les eq parametrable.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais, je dirais que maintenant, c maxi 600euros
ds le sens ou deja, c 555euros, hors frais de port, et avec tva allemande, donc faut actualiser avec la tva francaise, on arrive à un peu moins de 600...
Sachant que les magasins allemand ont tout vendu... Pour 600, ca vaut encore le coup, si elle est presk neuve...
82
C'est clair :ptdr:

Bon ben c'est pas tout ça faut que je fasse mes comptes !! vite vite !
83
J'ai apercu ellen allien mixier dessus :bravo:
84
C Noël : l'ai reçue Lundi matin (commandée jeudi matin par tél) : bravo Musik Service pour les délais de livraison.Mais ils en ont plus, c'était leu dernière, et même la seule à ce prix.

Après 3 heures de "je m'amuse avec mon nouveau jouet", quelques remarques:
-Faders très très souples ( genre cross). Pas grave, sauf pour le Master, trop proche du monitoring ( on aurait préféré un potard rond ou un fad plus dur)
-Assignations des voies et du cross: facile, intuitif. Génial : une entrée ligne sur 2 voies, avec 2 effets différents :P:.Par contre, cette possibilité oblige à bien réfléchir sur l'utilisation des 4 entrées ligne : 2 fois le même son ça occupe 4 voies, où est ce que je vais mettre ta 3ème source?
-Monitoring efficace. Vu-mètres précis et bien repérés
-Cuts : très bien. Par contre les doubles potards des équalos sont interdits aux gros doigts
-mes nouveaux amis : les sampleurs : excellents! Faciles pour choper et boucler un son, effets sur les samples , contrôle du niveau: de la balle de crème de bombe comme on dit à New York :8) .Un bémol :(( on peut pas les sauvegarder en ROM ou sur carte mémoire externe, dommage)
- Les menus : g surtout fait mumuze :bravo: donc je m'y suis pas encore mis.A suivre
-Les connectiques :4phonos, 4 lignes, remote start, pédales,effet externe,Micro (en XLR seulemnt). Manque 1 sortie Record en RCA analogique. Mais bon, on est dans le numérique ou on l'est ps, comme disait Con - Fucius :8O:
-les effets : top. Reste à apprendre à les gérer ( 2 paramètres par effet, sur 1 seule molette),et à travailler sur leur mémorisation

En conclusion : suis super méga content real good de l'achat, vu son prix.Par contre, à 1500 euros j'aurais peut être été déçu, par rapport aux Allen&H ou autres, mais à 555euros, les petits moins s'oublient vite.
Force et Honneur
85
"Sachant que les magasins allemand ont tout vendu... "

Absolument FAUX,
a ce jour, la machine est dispo chez musicstore !
confirmation par mail de gabriel de st andré (vendeur musicstore) d'hier...
86
Il y'en avait effectivement plus, mais musicstore a été réapprovisioné en cette fin de semaine (a priori une grosse quantité).
J'attends la mienne avec impatience
87
N'oubliez pas tous de nous donner un petit avis lorsque vous la receverez, ca poura aider ceux qui ne l'ont pas (encore). :bravo:
88
Ils devraient faire pareil avec les MK2.

Alé hop qu'on les achette par milier et qu'on les revend 250 euros! On fait donc couler gémini, reloop, BST et tout ce qui s'en apparente !!

Ca serait fantastique

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

89

Citation : On fait donc couler gémini, reloop, BST et tout ce qui s'en apparente !!




:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est une idée :?!:
90
Jai recu la mienne il ya 3 semaines de la balles ,mise a par un point ,ja i un ronflement assez desagreable qui s attenue avec la musique,on dirait le bruit du ventilo. je vous en dit plus se soir je retourne bosser