Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam X-9
Photos
1/40

Sujet Tascam X-9 a 770€, bonne affaire?

  • 124 réponses
  • 31 participants
  • 5 356 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Tascam X-9 a 770€, bonne affaire?
En faisant des recherches sur les tarifs table de mix en Allemagne, j ai grillé que cette table qui n'etais pas dans mon budget mais qui connait une baisse serieuse de ses tarifs à l 'etranger

Trouvable a 770Eur, soit 500€ de moins q'en France, casiment la moitié prix par rapport a son prix de lancement.

J ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette table. Plutot des avis positifs sauf sur les premiers models qu il fallait upgrader. Y a t il un vis caché? elle est deja obsolete?

Je me tatais pour une Xone 32, maintenant dans la meme gamme de prix. Qu est ce que vous me conseiller ? Sachant que je mix sur MK2, souvent avec Djdecks - usage des entrées line - et donc je peux utiliser une voix en numerique ainsi que m'enregistrer. Le motif ca serait pas le numerique mais plutot les effets,le sampleur et les eq parametrable.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Lol allez Sean, je sais que tu en meurt d'envie :P:
52
Et comment!
Je la veux cette console, mais il faut que je m'organise un brin sur mes sous avant, je veux pas faire de trop grosse boulette...(enfin apres c'est perso)
Alors, ceux qui l'utilisent?
Toujours bien cette x9?
53
Ca y est, j ai ma tascam!! Bientot les photos dans un nouveau post...
Pour le moment, c du tout bon... surtout pour le prix (580 frais de port et majoration de tva compris).
Elle est ultra complete, et assez simple à regler...
Les commandes sont assez bien reparties, et on s y retrouve assez vite malgré le fait qu elle possede bcp de fonction...

On peut memoriser tous les reglages de la table (fader, equaliseurs et parametres d effets)
Le sampler, enfin les... sont tres facil a utiliser et repondent vraiment bien!

Le seul truc qui demande habitude à mon avis, c les potards, car ils sont assez petit (on regle le gain sur la partie superieur, la partie inferieur sert à regler la fraquence de coupure)... A ce propos, suivant le reglage, les potarts coupent tres tres fort (-40db, contre - 26sur djm 600)

Perso, les entrees sorties numerik, ca m interessait, et y a peu de modele avec...
Vu le prix, j pense vraiment pas faire une mauvaise affaire, en plus elle est garantie 2ans!

En qualité de son @home, je remark aucune difference entre le coté analogik de la pio, et le numerik de cette tascam... d autant qu on peut regler le son de facon tres precise apr rapport à la djm.

Pour finir, meme si j m bcp la pioneer, je dirai que comme cette table va me servir surtout chez moi, j peux faire plus de chose qu avec une pioneer (enregistrement "plus propre" (comparé a mon ancienne 500), 2sampler, scratch ou mix plux doux, bonne egalisation)... et la pioneer, je le trouverai tjs en club ou autre or je la connais deja, donc ca me deroutera pas trop...

Si la pioneer avait été à 555e, j aurais hésité, mais pour 850euros sur le net... ca reste encore trop cher!
54
Hum j'attends avec impatience les photos :aime:
55
Oui, pourquoi pas !!!! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

56

Citation : je remark aucune difference entre le coté analogik de la pio, et le numerik de cette tascam...



Certaines croyances ont la peau tres dure sur AF ...
57
Commandée chez music store.

Pour info ils ne l'ont plus en stock actuellement (normal vu le prix de malade), mais ils en recevront fin avril.
Précommandez :-) tant que c affiché 555 euros, c'est 555 euros ;-) héhé

@+
Crazy G
58
Alors la je sais plus :nawak: ,je bosse d arrache pied pour me payer mon matos,je voulais me payer une smac 40, la ecler sort nuo 4 alors la je me dit attend un peu vieux et la je voix la tascam a un prix defiant toute concurence et maintenant qrace a cette nouvel je sais plus quoi faire, attendre mois de mais pour nuo 4 ou me prendre vite vite vite la tascam ;que faire c est dur dur a l aide
59
Tires a pile ou face :volatil:
Non va les tester au magasin et tu verras laquelle tu préferes...
60
Et tu as pensé au Denon ???? :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).