Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam X-9
Photos
1/40

Sujet Tascam X-9 a 770€, bonne affaire?

  • 124 réponses
  • 31 participants
  • 5 357 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Tascam X-9 a 770€, bonne affaire?
En faisant des recherches sur les tarifs table de mix en Allemagne, j ai grillé que cette table qui n'etais pas dans mon budget mais qui connait une baisse serieuse de ses tarifs à l 'etranger

Trouvable a 770Eur, soit 500€ de moins q'en France, casiment la moitié prix par rapport a son prix de lancement.

J ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette table. Plutot des avis positifs sauf sur les premiers models qu il fallait upgrader. Y a t il un vis caché? elle est deja obsolete?

Je me tatais pour une Xone 32, maintenant dans la meme gamme de prix. Qu est ce que vous me conseiller ? Sachant que je mix sur MK2, souvent avec Djdecks - usage des entrées line - et donc je peux utiliser une voix en numerique ainsi que m'enregistrer. Le motif ca serait pas le numerique mais plutot les effets,le sampleur et les eq parametrable.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
71
J m en sers surtout chez moi, et franchement, pour le prix, j regrette pas!
Hier j ai mixé sur une 600, et ca m a pas dérouté...
Mais de retour chez moi, il est clair que pour une utilisation home, la tascam est au dessus...
Plus précise, plus de fonctions... et 555euros...
Si je change, ce serait pour une djm 909 version 4 voies... et la , faudra economiser...
Mias je pense que la tascam a été modifié, du moins au niveau de la peinture... :bravo:
72
Nottez que Musik Service s'y met aussi :
http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Tascam_X9.htm

J'en profite pour faire un gros gros :up: aux personnes qui l'ont commandée, ou qui l'ont déja .

Qu'en penser alors?

Est ce :

Citation : table est "molle",elle ne reagit pas en temp reel,il y a toujours un decalage du son et du geste


Ou bien :

Citation : pour une utilisation home, la tascam est au dessus...
Plus précise, plus de fonctions...



Je vous avoue que je suis vraiment :???: je sais pas trop quoi faire...
Profiter de l'occasion ou aller sur autre chose?
73

Hors sujet : 6jours et pas de nouvelle de ma commande

:((( :((( :((( :(((
74

Hors sujet : encor un hs je sais , je viens d'avoir des nouvelles de ma commande, elle ne sera pas envoyée avant le 29 de ce mois en sachant que je l'ai command le 13/04 ! :((( :((( :nawak:

75
A priori chez music-service ils sont en rupture !!

Sinon pour ceux qui l'on acheté elle est vraiment bien ou pas.

Qualités et défauts par rapport à une DJM et la DENON ?
76
La bebete est en rupture car tascam arrete de la produire apparement !!!
pourquoi... bizarre...

pour le prix c normal car musicstore rachete des lots entier de machine a pas cher au constructeur, puis les revend a l'unité avec effet de grand bradage,
la meme chose avait été faite avec une machine s'appelant la tascam x-one, console studio numerique, qui avait été bradé auw alentours de 20000 frs au lieu des 100000 habituels...
evidement stocks limités d'ou certaines ruptures ...
77

Citation : La bebete est en rupture car tascam arrete de la produire apparement !!!
pourquoi... bizarre...


peut être que tascam est en train de préparer la venue d'une "tascam X19"qui sait, et peut être même que ce sera avant la fin de cette année, et encore peut être qu'elle sera présente au plasa 2005.Qui vivra verra.
:clin:
78
J'ai eu confirmation de Tascam que la production de la X9 était arrêtée.
Il ne fabrique plus que les X15 et X17.

Par contre je ne sais pas ce qu'il compte faire après !!
Vu leur stock de produit DJ en commande directe sur leur site, j'ai bien peur qu'il arrête de produire ce genre de matos. A voir !


Pour ceux qui l'ont entre les mains, y-a-t-il du délai avec les potards et faders ?
79
Je l ai deja dit et je le redit: pas de retard que ce soit au niveau des potards, des faders, des kill... :bravo:
C t sur qu il l arretait, à ce prix, ca peut etre qu une fin de stock...
Mais bon... 555e pour une table 4voix, avec autant de fonction... ca l fait qd meme!
80
:oo: quand je vois les annonces occaz à 750 ou a 800 euros j'suis mort de rire :D: