Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam X-9
Photos
1/40

Sujet Tascam X-9 a 770€, bonne affaire?

  • 124 réponses
  • 31 participants
  • 5 354 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Tascam X-9 a 770€, bonne affaire?
En faisant des recherches sur les tarifs table de mix en Allemagne, j ai grillé que cette table qui n'etais pas dans mon budget mais qui connait une baisse serieuse de ses tarifs à l 'etranger

Trouvable a 770Eur, soit 500€ de moins q'en France, casiment la moitié prix par rapport a son prix de lancement.

J ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette table. Plutot des avis positifs sauf sur les premiers models qu il fallait upgrader. Y a t il un vis caché? elle est deja obsolete?

Je me tatais pour une Xone 32, maintenant dans la meme gamme de prix. Qu est ce que vous me conseiller ? Sachant que je mix sur MK2, souvent avec Djdecks - usage des entrées line - et donc je peux utiliser une voix en numerique ainsi que m'enregistrer. Le motif ca serait pas le numerique mais plutot les effets,le sampleur et les eq parametrable.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben j aimerais bien la tester mes j habite dans la trou du cul du monde ,alors!!!!! :oo:
62
Et alors, moi je suis en Corse... Et avant d'acheter, je ne l'ai même pas essayé !!! :oops:

Et c'est pour ça maintenant, que je suis partisans de Denon !!!

C'est du très gros matos voué à remplacer Denon dans les plus prestigieuses Discothèques !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

63
Au fait a ceux qui ont deja la X9
Comment trouvez vous le touché des faders?
Car dans un test de sono mag ils disent que le touché des faders est bien mais sans plus :non:

Sinon, elle est en attente de stock toujours chez Musik Store?
64
Je sais pas? je les commandais hier soir et pas de mail concernant rupture de stock :noidea:
65
Hahaha je me la suis commandé
et bientot suvivi de mes petites mk5 ca va etre de la baballe
66
Franchement, les faders st super agréables!!
67
Bon ben des que tu la recois tiens nous au courant (enfin moi je suis très intéréssé surtout)
Ainsi que pour le touché des faders.
J'ai été au magasin mais ils ne l'avaient pas donc j'ai pas pu la tester :furieux: ...
Donc dès que tu as des news tiens nous au courant car je pense que je vais pas tarder a passer commande.
68
Salut,et bien moi je te la deconseil vivement, certe c est du bon matos mais perso je n ai jamais pris mon pied avec,que se soit a la maison ou sur un mur de 10 k.
cette table est "molle",elle ne reagit pas en temp reel,il y a toujours un decalage du son et du geste .pour finir ,au bout de 2 ans d utilisation elle prend du jeu dans les fadeur et fini par gresiller.enfin a ce prix la tu pe tenter,la mienne avait coute 12000 francs :( .
a+
Bon mix
69
...Alors à mon avis, si la tienne à 2ans, des mises à jours ont été faites...
Elle répond tres bien, j avais deja lu ces critiques, notamment un retard qd on joue avec les potards... bah, je n ai pas ce défaut...
Ensuite pour les faders... je peux pas savoir, elle est neuve, mais ca depend de ton utilisation je pense, si tu bourrines regulierement, 2 ans c deja bien, et si tu te sers de 2 faders, il t en reste 2 autres, vu qu ils sont totalemetn assignables...
Mais je pense serieux qu ils ont changés qqs truc, car qd je l ai vu la premeire fois, elle était genre bleue foncée, or la mienne et plus clair, et métalisée...
Par contre 12000 balles... moi j l ai eu à 4000... :bravo:
70
C'est assez mitigé comme avis quand même...
J'avoue que je reste assez perplexe au sujet de cette table :???: