Config sans platines ==> choix table de mixage ???
- 85 réponses
- 12 participants
- 7 110 vues
- 14 followers
mickael.91
Pour faire simple, je souhaiterais me faire une config sans platines, dans le genre Richie Hawtin...
Mais je suis un peu pommé, en faite il faudrait que je puisse utiliser 1 X1 ou 1 F1 et Maschine, mais au niveau de la table de mixage je nage :
Il y a DJM 800, les Xones 42, 62 et 92 ???
Certaine gère le MIDI, d'autres non, dans certain cas je serais obligé d'acheter en plus une Audio 4, 6 ou 8 ?
Pour info, je suis plus axé Deep House, minimal...
Merci de m'éclairer
@+...
Anonyme
Je sais je fous la merde...
EDIT :
Xone DB2 : 1015 euros
Xone 42 + Audio 10 : 769 + 477 = 1246 euros
Xone 42 + Audio 8 (occase) : 769 + 250 = 1019 euros
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 20:31:36 ]
mickael.91
Ho'Dog
pensez au reloop contour
qui permet pour moins de 200 balles d'avoir une carte son 4 voies et le controle de 4 deck aussi, en gros qui rassemble une audio 8 et du X1...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 20:34:07 ]
Anonyme
Comme tu me casses mon truc Ho'Dog !
Ho'Dog
franchement le reloop, j'en suis tombé "amoureux"...
si les X1, c'est juste pour lancer les tracks et triturer de l'effet de temps en temps, le reloop fait ça à l'aise et en plus t'as une carte son de bonne facture et la finition m'a vraiment surpris dans le bon sens
du coup, gain de place et de porte-monnaie
Denaro
Arfff.....faudrait qu'un Admin ferme le Post, sinon j'vais jamais m'en sortir
Mais bien sûr...
Sinon, concernant ta question de départ, tu ne trouveras sûrement pas de réponse toute faite ici. Tout simplement parce que chacun à sa propre méthode de travail, ses propres habitudes, donc ses propres affinités. Tu dois étudier tes besoins, tes habitudes et tes objectifs, puis prendre le produit qui y correspond le mieux. Tu y rajoutes un peu de feeling et tu as ta réponse.
Ho'Dog
Citation :
Arfff.....faudrait qu'un Admin ferme le Post, sinon j'vais jamais m'en sortir
on peut aussi te proposer du vestax en table avec un pur son et un rapport qualité prix imbattable
( non ne te jette pas par la fenetre)
Ho'Dog
Citation :
Tu dois étudier tes besoins, tes habitudes et tes objectifs, puis prendre le produit qui y correspond le mieux. Tu y rajoutes un peu de feeling et tu as ta réponse
c'est ce que je disais, là, t'as pas mal de pistes qui t'ont été données, à toi de bien cibler tes besoins et de le ponderer à ton budget et ça devrait le faire...
et puis comme dit precedemment, toutes les soluces proposées sont bien, tu t'interroges sur du bon matos, y a pas de piege ou de meilleur config...
mickael.91
De toute façon va bien falloir que j'me lance, sinon dans 10 ans je serais encore en train de vous poser des questions à la con
Ho'Dog
- < Liste des sujets
- Charte