Juste une petite hausse de 120€... C'est une promotion inversée, il faut sauter sur l'occasion !!!
Dire qu'elle est dans mon panier depuis une semaine et que je me retenais...
Perso, elle et sa grande soeur sont dans mon panier depuis leur "sortie"..... Mais là !!! C'est quoi cette hausse de cinglé ???!!!!! Quelle est la raison ??? Gros foutage de .........
[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 14:17:35 ]
fonkyfrancky
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 04/09/2016 à 20:08:30
Il y a deux trois sites qui la font à l'ancien prix. Perso je l'ai commandée chez music3000. Je les ai eu au téléphone ils ont l'air très bien. Stars music Lyon descendait à 399 euros mais pour le principe...
En tout cas c'est vraiment abusé! Ca sent l'entente illicite de concurents!
[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 14:57:21 ]
jooldi
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 14/09/2016 à 11:36:51
Réponse de toto :
"Bonjour,
Nous suivons a la hausse comme à la baisse les prix qui nous sont communiqués par les fournisseurs.
En principe, nous n'accordons pas de remise, car nous pratiquons des prix déjà très bas.
A partir d'une commande d'un montant supérieur à 2.000,-€ nous pourrions faire un geste commercial.
Dans ce cas, merci de laisser un commentaire : (Demande de remise, par exemple), sous l'option "je souhaite laisser un commentaire".
Nous n´avons pas de conditions spéciales pour les revendeurs/professionnels. Nous proposons des remises permanentes aux clients ayant un volume d'achat supérieur à 20.000,-€ par an."
Voila, que dire? Soundcraft s'est peut etre rendu compte que cette série fonctionnait bien et ils ont senti un manque à gagner?
En fait j'en sais rien mais c'est con quand même car ces tables étaient tres compétitives en terme de tarifs et la c'est plus aligné sur des A&E ou autres à carac équivalentes (plus ou moins).