Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai acheté un nanokey,j'ai bien un coupon avec un code pour le korg m1 le,mais je ne trouve pas ou je dois telecharger l'installer!Quelqu'un aurait un lien svp ?
0
lil'zozo
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
43Posté le 15/11/2008 à 20:19:47
En fait j'ai crier au secours trop vite,je vais mettre de suite le lien et m'auto remercier!
Est-ce qu'on sauvegarder des presets avec le soft fourni (pas uniquement les 4 scènes dispo), histoire de rappeler la prog sur une compo spécifique ?
0
LG_Rivales
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
46Posté le 18/11/2008 à 11:58:43
Je capte pas trop ta question
Avec le soft korg tu sauvegarde tes canaux et notes midi, et tes attributions tu les sauvegardes avec ton soft hôte (type ableton).
0
ricousin
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 18/11/2008 à 22:19:23
évidemment
chuit un peu fatigué, moi…
0
ricousin
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
48Posté le 18/11/2008 à 22:25:37
Bon, blague à part mais j'aimerai qu'ils sortent également un nano foot control ; parce que mes mains sont sur le clavier et qu'il serait intelligent d'avoir une offre au niveau des controles de pied (!) plus étoffé que le lourd dingue Behringer FCB1010 ou le FC-300…
0
Funkdafied
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
49Posté le 19/11/2008 à 22:30:50
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir ce que vaut le nanokey par rapport au M-Audio Oxygen 8
Ben par rapport a ce clavier le nanokey est une immonde bouse, naturellement, qui n'a que pour lui d'etre tout pitit. L'oxygene selon moi est une bonne solution de clavier maitre portable, assez complet ( transport, potards, roues, et un midi out en plus de l'usb...)
Le nanokey cible les possesseurs de portables qui veulent un clavier maitre qui se fasse oublier, au détriment des fonctionnalité, d'un vrai toucher de clavier.
A choisir je prend le m audio...
Mais encore mieux que l'oxygen tu as certains modeles de claviers maitre qui incluent en plus l'audio, c'est a dire qu'ils ft office de carte son en plus d'etre des clavier maitres (xiosynth, neon, xstation, photon, ozonic aussi chez M audio...)