Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoKONTROL
Photos
1/121
Korg nanoKONTROL

Console MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano

[News] Korg nanoSeries

• 74 réponses
  • 34 participants
  • 6 835 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] Korg nanoSeries
Voici une nouvelle série de contrôleurs midi, petits, bleus et blancs, orientée live et signé Korg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca ne m'intéresse pas vraiment vu que je l'ai, mais je me dis que c'est déjà pas mal, l'émulation est vraiment réussie.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

42
J'ai acheté un nanokey,j'ai bien un coupon avec un code pour le korg m1 le,mais je ne trouve pas ou je dois telecharger l'installer!Quelqu'un aurait un lien svp ?
43
En fait j'ai crier au secours trop vite,je vais mettre de suite le lien et m'auto remercier!

http://korg.com/service/downloadinfo.asp?DID=1453
44
Pour mieux se rendre compte de l'objet :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

45
Est-ce qu'on sauvegarder des presets avec le soft fourni (pas uniquement les 4 scènes dispo), histoire de rappeler la prog sur une compo spécifique ?
46
Je capte pas trop ta question

Avec le soft korg tu sauvegarde tes canaux et notes midi, et tes attributions tu les sauvegardes avec ton soft hôte (type ableton).
47
évidemment :mdr:
chuit un peu fatigué, moi…
48
Bon, blague à part mais j'aimerai qu'ils sortent également un nano foot control ; parce que mes mains sont sur le clavier et qu'il serait intelligent d'avoir une offre au niveau des controles de pied (!) plus étoffé que le lourd dingue Behringer FCB1010 ou le FC-300…
49
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir ce que vaut le nanokey par rapport au M-Audio Oxygen 8 :?:

Merci de m'éclairer ;)

/clavier-maitre-midi-25-touches/m-audio/Oxygen-8-v2/forums/

Nothing but the Funk. Funkdafied ©
50
Ben par rapport a ce clavier le nanokey est une immonde bouse, naturellement, qui n'a que pour lui d'etre tout pitit. L'oxygene selon moi est une bonne solution de clavier maitre portable, assez complet ( transport, potards, roues, et un midi out en plus de l'usb...)

Le nanokey cible les possesseurs de portables qui veulent un clavier maitre qui se fasse oublier, au détriment des fonctionnalité, d'un vrai toucher de clavier.

A choisir je prend le m audio...

Mais encore mieux que l'oxygen tu as certains modeles de claviers maitre qui incluent en plus l'audio, c'est a dire qu'ils ft office de carte son en plus d'etre des clavier maitres (xiosynth, neon, xstation, photon, ozonic aussi chez M audio...)