J'ai acheté un nanokey,j'ai bien un coupon avec un code pour le korg m1 le,mais je ne trouve pas ou je dois telecharger l'installer!Quelqu'un aurait un lien svp ?
Bon, blague à part mais j'aimerai qu'ils sortent également un nano foot control ; parce que mes mains sont sur le clavier et qu'il serait intelligent d'avoir une offre au niveau des controles de pied (!) plus étoffé que le lourd dingue Behringer FCB1010 ou le FC-300…
Ben par rapport a ce clavier le nanokey est une immonde bouse, naturellement, qui n'a que pour lui d'etre tout pitit. L'oxygene selon moi est une bonne solution de clavier maitre portable, assez complet ( transport, potards, roues, et un midi out en plus de l'usb...)
Le nanokey cible les possesseurs de portables qui veulent un clavier maitre qui se fasse oublier, au détriment des fonctionnalité, d'un vrai toucher de clavier.
A choisir je prend le m audio...
Mais encore mieux que l'oxygen tu as certains modeles de claviers maitre qui incluent en plus l'audio, c'est a dire qu'ils ft office de carte son en plus d'etre des clavier maitres (xiosynth, neon, xstation, photon, ozonic aussi chez M audio...)